Project Server 2007 + SharePoint

8 réponses
ludo
Bonjour,

J'ai un serveur Microsoft Project 2007 entreprise li=E9 avec
SharePoint.
Ma question, est de savoir o=F9 sont enregistr=E9s les documents partag=E9s
des projets.
Dans Project Web Access, nous avons la possibilit=E9 de partager des
documents, mais ni dans l'interface d'administration de project web
access, ni dans la console d'admin de sharepoint 3.0, n'apparait le
chemin en dur des documents.
Avez vous une id=E9e ?

Merci

8 réponses

PhilTheGap
Il me semble qu'ils sont en base.
a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un serveur Microsoft Project 2007 entreprise lié avec
SharePoint.
Ma question, est de savoir où sont enregistrés les documents partagés
des projets.
Dans Project Web Access, nous avons la possibilité de partager des
documents, mais ni dans l'interface d'administration de project web
access, ni dans la console d'admin de sharepoint 3.0, n'apparait le
chemin en dur des documents.
Avez vous une idée ?

Merci
Etienne Legendre
Bonjour

Il semble logique de dire que comme pour le reste, tout est dans la base SQL
Server

EtienneL

a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un serveur Microsoft Project 2007 entreprise lié avec
SharePoint.
Ma question, est de savoir où sont enregistrés les documents partagés
des projets.
Dans Project Web Access, nous avons la possibilité de partager des
documents, mais ni dans l'interface d'administration de project web
access, ni dans la console d'admin de sharepoint 3.0, n'apparait le
chemin en dur des documents.
Avez vous une idée ?

Merci
F8XXX
Je confirme : tout est dans vos bases SQL

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un serveur Microsoft Project 2007 entreprise lié avec
SharePoint.
Ma question, est de savoir où sont enregistrés les documents partagés
des projets.
Dans Project Web Access, nous avons la possibilité de partager des
documents, mais ni dans l'interface d'administration de project web
access, ni dans la console d'admin de sharepoint 3.0, n'apparait le
chemin en dur des documents.
Avez vous une idée ?

Merci
ludo
On 28 mar, 13:39, "F8XXX" wrote:
Je confirme : tout est dans vos bases SQL

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un serveur Microsoft Project 2007 entreprise lié avec
SharePoint.
Ma question, est de savoir où sont enregistrés les documents partagé s
des projets.
Dans Project Web Access, nous avons la possibilité de partager des
documents, mais ni dans l'interface d'administration de project web
access, ni dans la console d'admin de sharepoint 3.0, n'apparait le
chemin en dur des documents.
Avez vous une idée ?

Merci

Merci beaucoup pour votre réponse
ludo
On 28 mar, 13:39, "F8XXX" wrote:
Je confirme : tout est dans vos bases SQL

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un serveur Microsoft Project 2007 entreprise lié avec
SharePoint.
Ma question, est de savoir où sont enregistrés les documents partagé s
des projets.
Dans Project Web Access, nous avons la possibilité de partager des
documents, mais ni dans l'interface d'administration de project web
access, ni dans la console d'admin de sharepoint 3.0, n'apparait le
chemin en dur des documents.
Avez vous une idée ?

Merci

Merci beaucoup pour votre réponse
ludo
On 28 mar, 14:39, "F8XXX" wrote:
Je confirme : tout est dans vos bases SQL

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un serveur Microsoft Project 2007 entreprise lié avec
SharePoint.
Ma question, est de savoir où sont enregistrés les documents partagé s
des projets.
Dans Project Web Access, nous avons la possibilité de partager des
documents, mais ni dans l'interface d'administration de project web
access, ni dans la console d'admin de sharepoint 3.0, n'apparait le
chemin en dur des documents.
Avez vous une idée ?

Merci

Savez-vous si il est possible de stocker ces documents ailleurs que
dans la base sql ?

Merci
ludo
On 28 mar, 14:39, "F8XXX" wrote:
Je confirme : tout est dans vos bases SQL

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un serveur Microsoft Project 2007 entreprise lié avec
SharePoint.
Ma question, est de savoir où sont enregistrés les documents partagé s
des projets.
Dans Project Web Access, nous avons la possibilité de partager des
documents, mais ni dans l'interface d'administration de project web
access, ni dans la console d'admin de sharepoint 3.0, n'apparait le
chemin en dur des documents.
Avez vous une idée ?

Merci

Savez-vous si il est possible de stocker ces documents ailleurs que
dans la base sql ?

Merci
EROL MVP MOSS
Bonjour,

Non je ne crois pas cela possible.

Pour La réunion du CLUB MOSS le 2 Avril merci de vous inscrire là :

http://www.viadeo.com/fr/event/006ogjlk38quw2w/Reunion_du_Club_MOSS_le_2_Avril_a_Paris

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.
Vice-Président Club UGO2007
http://clubmoss2007.org

a écrit dans le message de groupe de discussion :

On 28 mar, 14:39, "F8XXX" wrote:
Je confirme : tout est dans vos bases SQL

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un serveur Microsoft Project 2007 entreprise lié avec
SharePoint.
Ma question, est de savoir où sont enregistrés les documents partagés
des projets.
Dans Project Web Access, nous avons la possibilité de partager des
documents, mais ni dans l'interface d'administration de project web
access, ni dans la console d'admin de sharepoint 3.0, n'apparait le
chemin en dur des documents.
Avez vous une idée ?

Merci

Savez-vous si il est possible de stocker ces documents ailleurs que
dans la base sql ?

Merci