Project Server

Réda
Bonjour
je publie des projets sur Project Server en tant=20
administrateur (ayant tous les droits) mais impossible=20
d'avoir sur Project les options d'entreprises elles=20
restent gris=E9es. Comment dois je faire?

emeline
Bonjour,
Je viens de regarder votre problème, j'ai accès aux
options d'entreprise en tant qu'administrateur, la seule
subtilité est que "j'appartiens" à tous les groupes
(administrateur, chefs de projets...). Peut-être est-ce
cela ?
Emeline
je publie des projets sur Project Server en tant
administrateur (ayant tous les droits) mais impossible
d'avoir sur Project les options d'entreprises elles
restent grisées. Comment dois je faire?
Merci
.