project server et sharepoint

Mitche
Bonjou,
j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser un seul project server pour
rendre accessible via internet des projets consérnant plusieur entreprises
differentes sans que l'une puisse voir les projets des autres .
Merci pour toutes réponse .

Christophe Fiessinger [MS]
Bonjour,
Oui il vous suffit de donner les bons droit à chaque entreprise.
Cordialement,
CF.

"Mitche" wrote in message
[...]

EROL [MVP SPS]