project sur un tse

gouzignac
bonjour à tous,

Ma question peut sembler idiote mais je me lance quand même.

Sur un serveur, je souhaiterais installer des applications de bureautiques
telles Project, Visio,...pour que les gens qui s'en servent ponctuellement y
accèdent facilement.J'ai donc pensé à la solution Terminal Server qui
fonctione.Ma question est la suivante: Peut-on configurer au niveau des pc
clients ("options des dossiers\type de fichiers" le chemin de l'application
MS Project sur le serveur TSE afin que les utilisateurs puissent ouvrir un
fichier project sans utiliser le bureau à distance?

Merci pour vos réponses à cette question un peu alambiquée

Eric PERROMAT [MVP]
"gouzignac" a écrit dans le
message de news:
> [...]
Bonsoir,

Pas possible sous TS 2003 il faudra attendre encore un peu cf :
http://aidetse.free.fr/articles.php?lng=fr&pgD ou implementé Citrix
Présentation server afin de faire de la redirection de contenu.

http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum