Project Vs les autres

Indep
Bonjour a tous,

j'aimerais un retour d'expérience sur MS Projetc.
Je le connais en version Monoposte, en revanche je ne connais pas la
consurence (PSN...).
Pouvez vous me dire les avantages/inconvients de PSN et de projetc l'un par
rapport a l'autre ?

Enfin pouvez vous me dire quelle est réellement l'utilité de Project Server
?

Merci a tous ;)

Jinroh
L'avantage de Project... je dirai l'interopérabilité avec
l'ensemble de la gamme OFFICE (13 logiciels tout de
même !). Possiblité d'utilisé Project Server pour le
travail en collaboration multi-sites et Share Point Portal
Server au besoin. Coût peu élevé.

Les désavantages... tout dépend le niveau en décissionnel
de son utilisateur...

[...]

.

Gérard Ducouret
Bonjour,
Project Server permet de gérer préciséent le partage des ressources dans un
grand nombre de projets. Il permet aussi de gérer les droits d'accès de
chacun. Project Server permet aussi d'affecter des ressource à un projet en
fonction de certaines compétences demandées.
Share PointTeam Services permet une gestion de document attachés à certains
projets : documents techniques, fiches de risques, rapports d'incidents.

Gérard Ducouret [Project MVP]
PragmaSoft ® - Paris