Project XP : fichier corrompu

2 réponses
Tthierry
Episodiquement, il arrive qu'un fichier project soit corrompu, c'est à dire
que certains libellés de tâches disparaissent et qu'il n'y ait plus aucun
module de macro (et pas de possibilité d'en rajouter).
quelqu'un a t'il déjà eu ce type de problème .

Merci
--
Cdlt.

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour,

Avez-vous essayé ceci :
http://project.mvps.org/faqs.htm#Handling_project_file_corruption_and/or_bloat

Gérard Ducouret

"Tthierry" a écrit dans le message de
news:
Episodiquement, il arrive qu'un fichier project soit corrompu, c'est à
dire
que certains libellés de tâches disparaissent et qu'il n'y ait plus aucun
module de macro (et pas de possibilité d'en rajouter).
quelqu'un a t'il déjà eu ce type de problème .

Merci
--
Cdlt.

Tthierry
Merci pour le lien. Sans avoir essayer le format xml, la seule solution a été
d'importer le fichier dans un projet vierge (en perdant le formatage), parce
que après passage en mpd, il est toujours impossible d'avoir accès à la
partie macro (par ex, en passant par organiser pour recopier des module d'un
modèle, j'ai le message : le fichier n'existe pas).

Cdlt.

Thierry

Bonjour,

Avez-vous essayé ceci :
http://project.mvps.org/faqs.htm#Handling_project_file_corruption_and/or_bloat

Gérard Ducouret

"Tthierry" a écrit dans le message de
news:
Episodiquement, il arrive qu'un fichier project soit corrompu, c'est à
dire
que certains libellés de tâches disparaissent et qu'il n'y ait plus aucun
module de macro (et pas de possibilité d'en rajouter).
quelqu'un a t'il déjà eu ce type de problème .

Merci
--
Cdlt.