Project2007 --> Outlook2007 : exporter un projet sous forme de tac

Nbstn
Bonjour,

Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour la formulation du titre : il
a fallu composer avec le nombre de caractères minimum.

Voici mon problème :
Je cherche à importer dans Outlook2007 les taches d'un projet (ou plus
exactement d'une série de projets concommittents) créé dans Project2007 de la
manière la plus automatique possible et non par le simple copier/coller de
tâches. Les taches seraient ensuite exporter via Windows Mobile Device Center
vers un PDA (sous WM5.0).
Dans l'idéal, il faudrait pouvoir faire interagir les logiciels : une tache
notée comme achevée dans Outlook2007 (ou mieux encore dans le PDA) devient
effectuée dans Project qui met alors à jour le calendrier du projet.

La machine sous Vista disposant de Project2007 et d'Outlook 2007 est aussi
dotée de Office 2007 Professionnel Plus (Word, Excel, Powerpoint, Publisher,
Access, InfoPath...) mais comme il s'agit d'un environnement SOHO pas de
serveur Exchange ou chose de ce type.

Merci de vos réponses

Nbstn

Vincent Isoz
Bonjour,

Sans faire du code VBA ou MS Project Server (qui inclus un outile de
synchronisation des tâches avec MS Outlook) cela va être très difficile de
trouver un méthode autre que le copier/coller.

N'oubliez pas que Project 2007 Standard n'est qu'un simple outil pour des
projets locaux et non un outil de gestion et suivi automatique de ressources
et de portefeuilles de projets. Pour cela il vous faut Project Server 2007
(et aussi Windows SharePoint Services par extension...).

Cordialement
Nbstn
Merci pour cette indication. J'avais tenté quelque chose par le biais d'Excel
mais sans arriver à rien de probant.
le copier/coller risque d'être un peu fastidieux mais si c'est le seul
choix...
Nbstn

au passage, la consultation de ce site avec Vista Home Premium/IE7
(configurés par défaut) provoque un freeze systématique mais cela passe sous
Firefox Portable. Logique ?!
Vincent Isoz
Bonjour

Pour le "freeze" non c'est pas logique... vous avez fait vos mises à jour du
système Vist récemment?
Nbstn
bonsoir,

je ne fais que les mises à jour officielles... c'est intervenu depuis mon
1er message mais cela fonctionne depuis un PDA sous WM5 !
merci de votre sollicitude

NBDTN