Projet Access & Pocket PC !

GoThi
Salut à tous !

J'ai un projet perso en tête : Suivi du temps passé chez les clients (je
facture mensuellement le temps passé).
Pas de problème pour l'analyse !

Une question cependant me turlupine !

Est-il possible d'utiliser une appli Access (avec ou sans développement
supplémentaire) sur un Pocket PC !?
Si oui, sous quel plateforme !?
Cela fonctionne-t-il correctement !?

Merci d'avance pour vos réponses ... ou lien intéressant ... pas trouvé
grand chose :-(
Cordialement.

GoThi

GoThi
ReSalut,

Décidement, j'ai beau chercher ...
Je trouve des infos mais très anciennes (environ deux ans) !

Je monologue ... mais ... pouvez-vous confirmer :

Visiblement, à ce jour, il faudrait oublier Access pour la partie
application et mettre SQL Server CE pour les tables et voir un langage de
prog (style C ou sprintdbpro_31) qui attaquerait SQL Server CE !!!

Pouvez-vous confirmer SVP.
Merci d'avance.

GoThi

PS : Désolé si je deviens hors sujet mais le premier post est toujours
d'actualité ;-)

44e65fa3$0$1024$