Projet ADP & Access 2007

henry GAUTHIER
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si dans la nouvelle version d'Access, il existe tjrs la
possibilité de créer des projet ADP. Si la réponse est non, quelle solution
envisager ?

Merci pour vos réponse

Henry

Tisane
Bonjour Henry,

J'aurais aimé savoir si dans la nouvelle version d'Access, il existe
tjrs la possibilité de créer des projet ADP. Si la réponse est non,
quelle solution envisager ?

La création de projets est bien prévue dans la v2007 (extension .accdp)
Tu trouveras les spécifications dans le chapitre "Caractéristiques des
projets Access 2007" de l'aide.

--
Tisane

henry GAUTHIER
Merci de la réponse.
J'ai bien trouvé cette rubrique ds l'aide mais je n'arrive pas à créer un
projet de type ACCDP. Je peux créer un fichier au format ADP.

Henry

Bonjour Henry,

[...]

Tisane
J'ai bien trouvé cette rubrique ds l'aide mais je n'arrive pas à
créer un projet de type ACCDP. Je peux créer un fichier au format ADP.

En effet. Regarde le fil de discussion suivant. Il confirme :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.access/browse_thread/thread/63457912fb7ba24/31e9996a7d2f1b13?lnk=gst&q¬cess+2007+project&rnum=1&hl=fr#31e9996a7d2f1b13

Poursuis tes recherches sur le forum US, plus riche en ce qui concerne la
v2007.
J'y ai lu que si le format ADP était bien maintenu dans cette nouvelle
version, elle n'avait pas été améliorée...

--
Tisane

Bonjour Henry,