Projet ou bibliotheque introuvable

2 réponses
Michel
Bonjour,

A l'ouverture d'un classeur(Excel 2003) j'ai le bout de code ci-dessous
qui s'excute automatiquement et qui fonctionnait bien jusqu'a
aujourd-hui.
Maintenant j'ai l'erreur suivante:

"Erreur de compilation: Projet ou bibliotheque introuvable"

Si je fait un copié/collé du code dans un nouveau classeur c'est bon
cela fonctionne

Je tourne je tourne, et ne trouve pas le pourquoi.

Un peut d'aide merci

-------------------------------------------------------------------
Public Nom_du_Serveur As String
Public Nom_du_Domaine As String
Public Nom_du_partage_utilisateurs As String
Public dc As String
Public dc1 As String
Public Nom_du_script_ouverture_de_session As String
Public Repertoire_de_Travail As String
Public Fichier As String

Sub saisie()
Nom_du_Serveur = InputBox("Saisie du nom du serveur", "Nom du Serveur")
Nom_du_Domaine = InputBox("Saisie du nom du domaine", "Nom du Domaine")
Nom_du_script_ouverture_de_session = InputBox("Saisie du nom du script
de login (EX: login.bat)", "Nom du Script de login")
Nom_du_partage_utilisateurs = InputBox("Saisie du nom du partage des
utilisateurs sur le serveur", " Nom du partage Utilisateurs")
longueur_nom_domaine = Len(Nom_du_Domaine)
LL = Split(Nom_du_Domaine, ".")
Taille2 = UBound(LL)
dc1 = LL(Taille2)
m = Len(dc1)
dc = Left(Nom_du_Domaine, longueur_nom_domaine - m)
End Sub
--------------------------------------------------------------------

2 réponses

MichDenis
Bonjour Michel,

Ouvre l'éditeur de code : Raccourci Alt +F1
barre de menu / outils / références /
Décoche la référence marquée "Manquante"

"Michel" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

A l'ouverture d'un classeur(Excel 2003) j'ai le bout de code ci-dessous
qui s'excute automatiquement et qui fonctionnait bien jusqu'a
aujourd-hui.
Maintenant j'ai l'erreur suivante:

"Erreur de compilation: Projet ou bibliotheque introuvable"

Si je fait un copié/collé du code dans un nouveau classeur c'est bon
cela fonctionne

Je tourne je tourne, et ne trouve pas le pourquoi.

Un peut d'aide merci

-------------------------------------------------------------------
Public Nom_du_Serveur As String
Public Nom_du_Domaine As String
Public Nom_du_partage_utilisateurs As String
Public dc As String
Public dc1 As String
Public Nom_du_script_ouverture_de_session As String
Public Repertoire_de_Travail As String
Public Fichier As String

Sub saisie()
Nom_du_Serveur = InputBox("Saisie du nom du serveur", "Nom du Serveur")
Nom_du_Domaine = InputBox("Saisie du nom du domaine", "Nom du Domaine")
Nom_du_script_ouverture_de_session = InputBox("Saisie du nom du script
de login (EX: login.bat)", "Nom du Script de login")
Nom_du_partage_utilisateurs = InputBox("Saisie du nom du partage des
utilisateurs sur le serveur", " Nom du partage Utilisateurs")
longueur_nom_domaine = Len(Nom_du_Domaine)
LL = Split(Nom_du_Domaine, ".")
Taille2 = UBound(LL)
dc1 = LL(Taille2)
m = Len(dc1)
dc = Left(Nom_du_Domaine, longueur_nom_domaine - m)
End Sub
--------------------------------------------------------------------
Michel
Le 08/08/2009, MichDenis a supposé :
Bonjour Michel,

Ouvre l'éditeur de code : Raccourci Alt +F1
barre de menu / outils / références /
Décoche la référence marquée "Manquante"

Super, effectivement il y avait bien une référence marquée manquante.
Pour info Pdf Creator que j'avais testée sans résultat et oublié de
nettoyer.

Un grand Merci.

Michel