projet de création d'une association audiophile

Marie-Gaelle GUEGUEN
connaissez-vous des initiatives de ce genre (sur l'alsace par exemple, me
semble-t-il ?) et que pensez-vous de l'intérêt de ce type d'initiative :

- organisation d'écoutes
- échange de pratique
- partage d'expériences
- négociation d'achat

vos conseils et avis sont les bienvenus,
cordialement,
salvatore

spmic
Bonjour,

Il semble en exister déja une : 'Association des audiophiles d'Alsace'
trouvée dans une annonce sur la page suivante :
http://users.pandora.be/philmundi/vend.htm

Sinon je sais qu'il en existe une autre, trés branchée ampli à tubes et
autres trucs du genre, mais je ne me souviens malheureusement plus de son
nom, le gars qui s'en occupe postait souvent sous le nom de melmoth sur ce
newsgroup, alors en cherchant un peu il y a peut être moyen de retrouver.

Et moi je ne peux pas aider plus, en effet je suis lorrain et en principe
c'est incompatible avec les alsaciens :-)

Michel

"Marie-Gaelle GUEGUEN" a écrit dans le message de
[...]

guy couchard
spmic declarait :

[...]

..... ah oui MELMOTH ... animal ont est mal !!!

vois plutôt " papipam "

Guy C

--
Article posté via l'accès Usenet http://www.mes-news.com
Accès par Nnrp ou Web
spmic
:-) j'en dirais pas plus ...

Michel

"guy couchard" a écrit dans le message de
spmic declarait :