projet de création d'une association audiophile

3 réponses
Marie-Gaelle GUEGUEN
connaissez-vous des initiatives de ce genre (sur l'alsace par exemple, me
semble-t-il ?) et que pensez-vous de l'intérêt de ce type d'initiative :

- organisation d'écoutes
- échange de pratique
- partage d'expériences
- négociation d'achat

vos conseils et avis sont les bienvenus,
cordialement,
salvatore

3 réponses

spmic
Bonjour,

Il semble en exister déja une : 'Association des audiophiles d'Alsace'
trouvée dans une annonce sur la page suivante :
http://users.pandora.be/philmundi/vend.htm

Sinon je sais qu'il en existe une autre, trés branchée ampli à tubes et
autres trucs du genre, mais je ne me souviens malheureusement plus de son
nom, le gars qui s'en occupe postait souvent sous le nom de melmoth sur ce
newsgroup, alors en cherchant un peu il y a peut être moyen de retrouver.

Et moi je ne peux pas aider plus, en effet je suis lorrain et en principe
c'est incompatible avec les alsaciens :-)

Michel

"Marie-Gaelle GUEGUEN" a écrit dans le message de
news:chi5v9$45i$
connaissez-vous des initiatives de ce genre (sur l'alsace par exemple, me
semble-t-il ?) et que pensez-vous de l'intérêt de ce type d'initiative :

- organisation d'écoutes
- échange de pratique
- partage d'expériences
- négociation d'achat

vos conseils et avis sont les bienvenus,
cordialement,
salvatore

guy couchard
spmic declarait :

Bonjour,

Il semble en exister déja une : 'Association des audiophiles d'Alsace'
trouvée dans une annonce sur la page suivante :
http://users.pandora.be/philmundi/vend.htm

Sinon je sais qu'il en existe une autre, trés branchée ampli à tubes et
autres trucs du genre, mais je ne me souviens malheureusement plus de son
nom, le gars qui s'en occupe postait souvent sous le nom de melmoth sur ce
newsgroup, alors en cherchant un peu il y a peut être moyen de retrouver.

..... ah oui MELMOTH ... animal ont est mal !!!

vois plutôt " papipam "

Guy C

--
Article posté via l'accès Usenet http://www.mes-news.com
Accès par Nnrp ou Web
spmic
:-) j'en dirais pas plus ...

Michel

"guy couchard" a écrit dans le message de
news:
spmic declarait :

> Bonjour,

> Il semble en exister déja une : 'Association des audiophiles d'Alsace'
> trouvée dans une annonce sur la page suivante :
> http://users.pandora.be/philmundi/vend.htm

> Sinon je sais qu'il en existe une autre, trés branchée ampli à tubes et
> autres trucs du genre, mais je ne me souviens malheureusement plus de

son
> nom, le gars qui s'en occupe postait souvent sous le nom de melmoth sur

ce
> newsgroup, alors en cherchant un peu il y a peut être moyen de

retrouver.

..... ah oui MELMOTH ... animal ont est mal !!!

vois plutôt " papipam "

Guy C

--
Article posté via l'accès Usenet http://www.mes-news.com
Accès par Nnrp ou Web