projet de création d'une association audiophile

2 réponses
Marie-Gaelle GUEGUEN
connaissez-vous des initiatives de ce genre (sur l'alsace par exemple, me
semble-t-il ?) et que pensez-vous de l'intérêt de ce type d'initiative :

- organisation d'écoutes
- échange de pratique
- partage d'expériences
- négociation d'achat

vos conseils et avis sont les bienvenus,
cordialement,
salvatore

2 réponses

bertrand.bonnety
"Marie-Gaelle GUEGUEN" wrote in message news:<chi5va$45i$...
connaissez-vous des initiatives de ce genre (sur l'alsace par exemple, me
semble-t-il ?) et que pensez-vous de l'intérêt de ce type d'initiative :

- organisation d'écoutes
- échange de pratique
- partage d'expériences
- négociation d'achat

vos conseils et avis sont les bienvenus,
cordialement,
salvatore

Il y a une telle asso sur la région parisienne. Je n'y ai jamais
participé mais je pense qu'ils sont bien rôdés. Ils peuvent être de
bon conseil. Voir leur site :
http://www.melaudia.net/
Jean-Pierre Roche
Marie-Gaelle GUEGUEN a écrit:
connaissez-vous des initiatives de ce genre (sur l'alsace par exemple, me
semble-t-il ?) et que pensez-vous de l'intérêt de ce type d'initiative :

- organisation d'écoutes
- échange de pratique
- partage d'expériences
- négociation d'achat

vos conseils et avis sont les bienvenus,

Tu sais la hifi et consorts ce n'est jamais que de la
consommation... Ce n'est pas très créatif. Alors c'est très
court pour réunir des gens, passé les premiers enthousiasmes...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/