projet de création d'une association audiophile

Marie-Gaelle GUEGUEN
connaissez-vous des initiatives de ce genre (sur l'alsace par exemple, me
semble-t-il ?) et que pensez-vous de l'intérêt de ce type d'initiative :

- organisation d'écoutes
- échange de pratique
- partage d'expériences
- négociation d'achat

vos conseils et avis sont les bienvenus,
cordialement,
salvatore

bertrand.bonnety
"Marie-Gaelle GUEGUEN" wrote in message news:<chi5va$45i$...
[...]

Il y a une telle asso sur la région parisienne. Je n'y ai jamais
participé mais je pense qu'ils sont bien rôdés. Ils peuvent être de
bon conseil. Voir leur site :
http://www.melaudia.net/
Jean-Pierre Roche
Marie-Gaelle GUEGUEN a écrit:
[...]

Tu sais la hifi et consorts ce n'est jamais que de la
consommation... Ce n'est pas très créatif. Alors c'est très
court pour réunir des gens, passé les premiers enthousiasmes...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/