Projet !

Le
ptilou
Yoyo,

Pourquoi on ferait pas l’élection de mister et miss Linux ?
Cérébralement c'est une idée développé !

Moi je vous dit çà c'est pour vous, peut-être je lui saute d=
essus ?

On fait prospectus Opensources, les bulletin de vote aussi !

Si c'est une américaine qui est élue, j’achète une b=
oite de mille élastiques, histtoire que vous ne vous blessai pas trop =

On peut demander au canDidates et candidats d'être open ?

Et on stocke tous en RAID6, et t'es prié de mettre les bouquins à=
jour pur que tous le monde est la bonne compronette !

--
ptilou