projet fin d'etude

karimala
salut.
je suis etudiantes en 5anne informatique ingeneuir et je cherche un
sujet afin de preparer mon projet fin d'etude en reseau .
svp pouvez vous maider

Wykaaa
karimala a écrit :
salut.
je suis etudiantes en 5anne informatique ingeneuir et je cherche un
sujet afin de preparer mon projet fin d'etude en reseau .
svp pouvez vous maider

C'est vraiment triste, étant future ingénieure, que tu n'arrives pas à
trouver un sujet par toi-même. Comment feras-tu dans la vie
professionnelle quand tu devras faire des choix techniques ?
Michael Doubez
On 10 nov, 14:54, karimala wrote:
je suis etudiantes en 5anne informatique ingeneuir et je cherche un
sujet afin de preparer mon projet fin d'etude en reseau .
svp pouvez vous maider

Une bonne démarche serait de prendre un domaine qui te plait et de
lire des papiers de recheche dans ce domaine.
L'implémentation d'une preuve de concept à un cas concret peut faire
un bon sujet de fin d'étude, surtout si tu arrives à impliquer le
chercheur.

Les dernières années ont été marquées AMHA par le cloud computing
(P2P, grid, Saas ... ) et les modèles SOA, il doit encore y avoir de
quoi faire.

Sinon, en désespoir de cause, il est toujours possible d'outsourcer :)
http://www.essaytown.com/

--
Michael
Olivier Miakinen
Le 10/11/2009 14:54, karimala a écrit :
salut.
je suis etudiantes en 5anne informatique ingeneuir et je cherche un
sujet afin de preparer mon projet fin d'etude en reseau .

L'orthographe ? Ou peut-être seulement la dactylographie ?

svp pouvez vous maider

Désolé.