Projet Informatique

Corentin L.
Bonjour tout le monde.

J'aimerais savoir si vous pourriez m'apporter quelques "lumière" sur un
projet à faire en programmation Objet type Java. En fait je souhaite mieux
cerner le sujet. Il porte sur une étude de cas : "Organisation d'une
conférence internationale" dont le sujet est sur la page suivante:

http://www.sciences.univ-nantes.fr/info/lrsg/Enseignement/UML_par_l_exemple/
Exo20.htm

Donc si vous pouviez me donner un petit coup de pouce.

Merci d'avance

Damien

Maurice PHILIPPE
Comme le sujet est une formation, il n'est pas question de faire le boulot à
ta place ;-))

Tu dois commencer par te poser un certain nombre de questions sur le sujet:
- qui sont les acteurs (humains et/ou non)
- sur quoi agissent t-ils ? les choses manipulées, leurs états possibles

Nous sommes en Octobre, le début de l'année n'est pas loin, tu commences,
donc prend le temps de lire. Si le problème est le sujet par lui même, ce
n'est pas le bon groupe, consultes plutot ton groupe d'étude, voire
directement l'enseignant.

Bonne continuation