Projet Looking Glass

Jean Luc BOUGEARD
Bonjour

Ausi bien que MAC OS X, mais en 3D...

http://www.sun.com/index.xml

Il faut avoir Real Player pour voir la démo.

jlb

mrfra.sanspub
Jean Luc BOUGEARD wrote:

Bonjour

Ausi bien que MAC OS X, mais en 3D...

http://www.sun.com/index.xml

Il faut avoir Real Player pour voir la démo.

jlb

Très classe.
Mais en pratique : quelle utilité d'incliner les fenêtres plutot que les
réduire ; ça prends plus de place à l'écran.
--
Fra

Vincent
Fra wrote:
Jean Luc BOUGEARD wrote:

Très classe.
Mais en pratique : quelle utilité d'incliner les fenêtres plutot que les
réduire ; ça prends plus de place à l'écran.

La même utilité qu'avoir un dock transparent : aucune si ce n'est "la
classe".

--
Cordialement,
Vincent JOUSSE

laurent.pertois
Jean Luc BOUGEARD wrote:

Ausi bien que MAC OS X, mais en 3D...

Aussi bien, je demande à voir. Certaines idées me semblent
intéressantes, voir géniales, mais il reste à voir si c'est réellement
utilisable.

En tous cas, je pense que c'est à suivre.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

mrfra.sanspub
Laurent Pertois wrote:

Certaines idées me semblent
intéressantes, voir géniales, mais il reste à voir si c'est réellement
utilisable.

A part les fenêtres qui tournent dans tous les sens, j'ai rien vu de
phénoménal. Quelles sont les idées géniales que tu as repérées ?
--
Fra

laurent.pertois
Fra wrote:

Laurent Pertois wrote:

[...]

Perso, le coup de la fenêtre que tu retournes pour prendre une note, à
voir comment se gère la fermeture de la fenêtre mais bon... Sinon, il y
a des détails qui me plaisaient, il faut que je regarde à nouveau... Un
jour...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

fr_jacqu
Jean Luc BOUGEARD wrote:

Bonjour

Ausi bien que MAC OS X, mais en 3D...

http://www.sun.com/index.xml

Il faut avoir Real Player pour voir la démo.

jlb

Ouais, ben moi, je l'ai vue en QuickTime. Ça vaut pas a keynote. Ce
n'est pas avec ça que Sun va se sortir d'un certain déclin.
--
F. Jacquemin