Projet ou bibliothèque introuvable

1 réponse
URIANE
Bonjour,
Ce matin j'ai des pb avec access, ma base est placée sur le réseau jusqu'à
ce matin tout allait bien , et la bizarrerie quand je veux éxécuter une
fonction qui d'habitude fonctionnait plus voila ce qui m'arrive ? :
"---------------------------
Microsoft Visual Basic
---------------------------
Erreur de compilation:

Projet ou bibliothèque introuvable
---------------------------
OK Aide
---------------------------"
sur : For intFld =
Pouvez-vous m'aider tout au moins m'expliquer ce qui se passe, je répète sur
une fonction qui marchait encore mercredi ?
Merci
cordialement

1 réponse

Raymond [mvp]
Bonsoir.

il semblerait qu'une référence ait disparu.
alt+F11, outils / références
vérifie qu'il ne manque pas une référence ou qu'une référence soit
manquante.
rectifie et recompile.

--
@+
Raymond Access MVP http://OfficeSystem.Access.free.fr/
Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/
Non Stop Mix ‘07 – Paris. La nouvelle scène web fête la créativité !
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkid°64304e-439a-45c7-9d2f-c3326db58273

"URIANE" a écrit dans le message de news:

| Bonjour,
| Ce matin j'ai des pb avec access, ma base est placée sur le réseau jusqu'à
| ce matin tout allait bien , et la bizarrerie quand je veux éxécuter une
| fonction qui d'habitude fonctionnait plus voila ce qui m'arrive ? :
| "---------------------------
| Microsoft Visual Basic
| ---------------------------
| Erreur de compilation:
|
| Projet ou bibliothèque introuvable
| ---------------------------
| OK Aide
| ---------------------------"
| sur : For intFld | Pouvez-vous m'aider tout au moins m'expliquer ce qui se passe, je répète
sur
| une fonction qui marchait encore mercredi ?
| Merci
| cordialement
|