Projet ou bibliothèque introuvable

URIANE
Bonjour,
Ce matin j'ai des pb avec access, ma base est placée sur le réseau jusqu'à
ce matin tout allait bien , et la bizarrerie quand je veux éxécuter une
fonction qui d'habitude fonctionnait plus voila ce qui m'arrive ? :
"---------------------------
Microsoft Visual Basic
---------------------------
Erreur de compilation:

Projet ou bibliothèque introuvable
---------------------------
OK Aide
---------------------------"
sur : For intFld =
Pouvez-vous m'aider tout au moins m'expliquer ce qui se passe, je répète sur
une fonction qui marchait encore mercredi ?
Merci
cordialement

Raymond [mvp]
Bonsoir.

il semblerait qu'une référence ait disparu.
alt+F11, outils / références
vérifie qu'il ne manque pas une référence ou qu'une référence soit
manquante.
rectifie et recompile.

--
@+
Non Stop Mix ‘07 – Paris. La nouvelle scène web fête la créativité !