Projet de téléphonie avec Windev

Le
Sebastien B.
Bonjour,

Nous projetons de faire des tests sur la tlphonie.
Nous avons contact la socit qui gre notre standard Tlphoni=
e, et
donc nous propose de changer le pabx alcatel actuel par un alcatel
iapbx omx entreprise (de mmoire). et nous arrivons pas du tout
faire fonctionner l'application livr en standard par Windev.
Impossible de dtecter les appels entrants (c'est bon pour les appels
sortants).
Est ce qu'il faut une configuration particulire ? Quel type de ipbx
utilis ?

Au pire connaissez vous des socits qui ont l'exprience de ca ?

merci d'avance
Jerome PAULIN
Le #14542371
Sebastien B. a écrit :
Bonjour,

Nous projetons de faire des tests sur la téléphonie.
Nous avons contacté la société qui gère notre standard Téléphonie, et
donc nous propose de changer le pabx alcatel actuel par un alcatel
iapbx omx entreprise (de mémoire). et nous arrivons pas du tout à
faire fonctionner l'application livré en standard par Windev.
Impossible de détecter les appels entrants (c'est bon pour les appels
sortants).
Est ce qu'il faut une configuration particulière ? Quel type de ipbx
utilisé ?

Au pire connaissez vous des sociétés qui ont l'expérience de ca ?

merci d'avance

Salut,

Ca ne serait pas plus tot un omni pcx ? je ne suis pas sur qu'il gere le
TAPI (nous avons recu une extension a mettre sur un poste de type
"standard", mais avec un protocole serie);

gg
Sebastien B.
Le #14542361
On 11 fév, 13:23, Jerome PAULIN
Sebastien B. a écrit :

> [...]

TAPI (nous avons recu une extension a mettre sur un poste de type
"standard", mais avec un protocole serie);

Oui il me semble qu'il s'agit d'un omnipcx (ou du moins le nom
ressemblait à ca).
Vous utilisez quoi comme ipabx vous ?