Projet verrouillé

4 réponses
Auguste21
Bonjour et meilleurs voux à tous
J'borde un sujet déjà traité, mais pour lequel les réponses apportées ne
résolvent apparemment pas mon problème.
Dans le projet VBA que j'ai écris en Excel 97 il y a plusieurs mois, je
désire modifier les macros. Dans l'éditeur VBA, fenêtre Projet-VBAProject,
au-dessus de mon projet apparaît l'outil d'intégration monétaire pour Excel
97 EUROTOOL.xla (alors que je suis en Excel 2000 SR1).
Si je double-click sur mon projet, le message "Le projet ne peut-être
affiché" "Projet verrouillé" s'affiche. Lorsque je tente d' ouvrir la boite
de dialogue "Propriétés de VBAProject" par le menu Outils, le même message
apparaît.
J'avais ce même problème en Excel 97
Si je double-click sur EUROTOOL.xla, une demande de mot de passe s'affiche.
Je doute qu'il y ait un rapport entre le verrouillage du projet et la mise
en place du complément monétaire mais ?
Comment ouvrir la boite de dialogue Propriétés VBAPoject ?
Dois-je supprimer EUROTOOL et le remplacer par Euroupd.exe ?
Merci d'avance !
Cordialement
Auguste21

4 réponses

LSteph
Bonjour,
Cet Eurotool est un truc à virer prioritairement...AMHA!...

lSteph

"Auguste21" a écrit dans le message de news:
utyipQv%
Bonjour et meilleurs voux à tous
J'borde un sujet déjà traité, mais pour lequel les réponses apportées ne
résolvent apparemment pas mon problème.
Dans le projet VBA que j'ai écris en Excel 97 il y a plusieurs mois, je
désire modifier les macros. Dans l'éditeur VBA, fenêtre Projet-VBAProject,
au-dessus de mon projet apparaît l'outil d'intégration monétaire pour
Excel
97 EUROTOOL.xla (alors que je suis en Excel 2000 SR1).
Si je double-click sur mon projet, le message "Le projet ne peut-être
affiché" "Projet verrouillé" s'affiche. Lorsque je tente d' ouvrir la
boite
de dialogue "Propriétés de VBAProject" par le menu Outils, le même message
apparaît.
J'avais ce même problème en Excel 97
Si je double-click sur EUROTOOL.xla, une demande de mot de passe
s'affiche.
Je doute qu'il y ait un rapport entre le verrouillage du projet et la mise
en place du complément monétaire mais ?
Comment ouvrir la boite de dialogue Propriétés VBAPoject ?
Dois-je supprimer EUROTOOL et le remplacer par Euroupd.exe ?
Merci d'avance !
Cordialement
Auguste21

Merci. J'ai viré Eurotool mais mon projet est toujours verrouilé
Auguste21
"LSteph" a écrit dans le message de news:
#VK0nCw#
Bonjour,
Cet Eurotool est un truc à virer prioritairement...AMHA!...

lSteph

"Auguste21" a écrit dans le message de
news:

utyipQv%
Bonjour et meilleurs voux à tous
J'borde un sujet déjà traité, mais pour lequel les réponses apportées ne
résolvent apparemment pas mon problème.
Dans le projet VBA que j'ai écris en Excel 97 il y a plusieurs mois, je
désire modifier les macros. Dans l'éditeur VBA, fenêtre
Projet-VBAProject,

au-dessus de mon projet apparaît l'outil d'intégration monétaire pour
Excel
97 EUROTOOL.xla (alors que je suis en Excel 2000 SR1).
Si je double-click sur mon projet, le message "Le projet ne peut-être
affiché" "Projet verrouillé" s'affiche. Lorsque je tente d' ouvrir la
boite
de dialogue "Propriétés de VBAProject" par le menu Outils, le même
message

apparaît.
J'avais ce même problème en Excel 97
Si je double-click sur EUROTOOL.xla, une demande de mot de passe
s'affiche.
Je doute qu'il y ait un rapport entre le verrouillage du projet et la
mise

en place du complément monétaire mais ?
Comment ouvrir la boite de dialogue Propriétés VBAPoject ?
Dois-je supprimer EUROTOOL et le remplacer par Euroupd.exe ?
Merci d'avance !
Cordialement
Auguste21

LSteph
Bonsoir,
Dans ce cas il faudrait essayer de le déverrouiller
avec la version du programe qui l'a verrouillé.

'lSteph
"Auguste21" a écrit dans le message de news:
%23W9Xr9x%
Merci. J'ai viré Eurotool mais mon projet est toujours verrouilé
Auguste21
"LSteph" a écrit dans le message de news:
#VK0nCw#
Bonjour,
Cet Eurotool est un truc à virer prioritairement...AMHA!...

lSteph

"Auguste21" a écrit dans le message de
news:

utyipQv%
Bonjour et meilleurs voux à tous
J'borde un sujet déjà traité, mais pour lequel les réponses apportées
ne
résolvent apparemment pas mon problème.
Dans le projet VBA que j'ai écris en Excel 97 il y a plusieurs mois,
je
désire modifier les macros. Dans l'éditeur VBA, fenêtre
Projet-VBAProject,

au-dessus de mon projet apparaît l'outil d'intégration monétaire pour
Excel
97 EUROTOOL.xla (alors que je suis en Excel 2000 SR1).
Si je double-click sur mon projet, le message "Le projet ne peut-être
affiché" "Projet verrouillé" s'affiche. Lorsque je tente d' ouvrir la
boite
de dialogue "Propriétés de VBAProject" par le menu Outils, le même
message

apparaît.
J'avais ce même problème en Excel 97
Si je double-click sur EUROTOOL.xla, une demande de mot de passe
s'affiche.
Je doute qu'il y ait un rapport entre le verrouillage du projet et la
mise

en place du complément monétaire mais ?
Comment ouvrir la boite de dialogue Propriétés VBAPoject ?
Dois-je supprimer EUROTOOL et le remplacer par Euroupd.exe ?
Merci d'avance !
Cordialement
Auguste21

Bonsoir
J'ai essayé, toujours impossible d'accéder à la boite de dialogue
Propriétés-VBAProject
Auguste21
"LSteph" a écrit dans le message de news:
#C8Cufz#
Bonsoir,
Dans ce cas il faudrait essayer de le déverrouiller
avec la version du programe qui l'a verrouillé.

'lSteph
"Auguste21" a écrit dans le message de
news:

%23W9Xr9x%
Merci. J'ai viré Eurotool mais mon projet est toujours verrouilé
Auguste21
"LSteph" a écrit dans le message de news:
#VK0nCw#
Bonjour,
Cet Eurotool est un truc à virer prioritairement...AMHA!...

lSteph

"Auguste21" a écrit dans le message de
news:

utyipQv%
Bonjour et meilleurs voux à tous
J'borde un sujet déjà traité, mais pour lequel les réponses apportées
ne
résolvent apparemment pas mon problème.
Dans le projet VBA que j'ai écris en Excel 97 il y a plusieurs mois,
je
désire modifier les macros. Dans l'éditeur VBA, fenêtre
Projet-VBAProject,

au-dessus de mon projet apparaît l'outil d'intégration monétaire pour
Excel
97 EUROTOOL.xla (alors que je suis en Excel 2000 SR1).
Si je double-click sur mon projet, le message "Le projet ne peut-être
affiché" "Projet verrouillé" s'affiche. Lorsque je tente d' ouvrir la
boite
de dialogue "Propriétés de VBAProject" par le menu Outils, le même
message

apparaît.
J'avais ce même problème en Excel 97
Si je double-click sur EUROTOOL.xla, une demande de mot de passe
s'affiche.
Je doute qu'il y ait un rapport entre le verrouillage du projet et la
mise

en place du complément monétaire mais ?
Comment ouvrir la boite de dialogue Propriétés VBAPoject ?
Dois-je supprimer EUROTOOL et le remplacer par Euroupd.exe ?
Merci d'avance !
Cordialement
Auguste21