projets consolidés MS pro/project server2003

1 réponse
Joan
Bonjour,

D'après la rubrique d'aide en ligne "a propos des projets principaux et des
sous-projets", il n'est pas recommandé d'enregistrer les projets principaux
dans MSPro server2003. Cette aide précise que des fonctionnalités propres à
MSPro/projectserver 2003 permettent de créer des rapports consolidés.
Comment procède-t on pour créer ces rapports?

Merci par avance

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour Joan,

"Joan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

D'après la rubrique d'aide en ligne "a propos des projets principaux et
des

sous-projets", il n'est pas recommandé d'enregistrer les projets
principaux

dans MSPro server2003.

Il est surtout déconseillé de les *publier* : cela risque de créer des
doublons dans les affectations de ressources.

Cette aide précise que des fonctionnalités propres à
MSPro/projectserver 2003 permettent de créer des rapports consolidés.
Comment procède-t on pour créer ces rapports?

Les rapports les plus interessants se créent sur le Cube OLAP, dans :
Admin / Gérer les affichages / Ajouter un affichage /
et sélectionner tout à fait à droite : Analyseur de porte-documents

Merci par avance

De rien !

Gérard Ducouret