Prolifération des fichiers temporaires

lsc
Bonjour,

utilisant depuis plusieurs mois WIN 2000 PRO, je suis=20
=E9tonn=E9 par la prolif=E9ration des fichiers temporaires
sur le r=E9peroire : C:/ WINNT/TEMP
et =E9galement sur le r=E9pertoire C:/ Documents and=20
Settings/Moi/LocalSettings/InternetTempory Files/
on y troiuve de tous : fichiers 0 Ko, fichiers en wbk, des=20
images gif (de surf sur internet ) et m=EAme des
documents word, pdf ...envoy=E9s par OUTLOOK Express.

Qui dispose d'information sur la suppression sans risques=20
de ces fichiers et sur la fa=E7on d'all=E9ger le disque dur
d'un PC sous Win2K. ( Je pr=E9cise que les commandes=20
habituelles de suppression des cookies, des fichiers
Internet Temporaires disponibles sur IE6.1 n'ont pas une=20
action =E0 100 % sur ces fichiers dont beaucoup sont
cach=E9s.

Gab
Bonjour,
Salut,

utilisant depuis plusieurs mois WIN 2000 PRO, je suis
étonné par la prolifération des fichiers temporaires
sur le réperoire : C:/ WINNT/TEMP
et également sur le répertoire C:/ Documents and
Settings/Moi/LocalSettings/InternetTempory Files/

tu peux tout virer sans soucis.
Pour que ça aille plus vite, sélectionne tous les fichiers d'un répertoire
et supprime par SHIFT + SUPPR (cela évite une copie vers la corbeille, donc
la suppression est quasi instantanée)

cordialement,

GAB.

philippe
Utilise le programme : Empty Temp Folders , il nettoie automatiquement au
démarrage de windows des dossiers définis
donc entre autre par exemple : C:Winnttemp

"lsc" a écrit dans le message de
[...]

images gif (de surf sur internet ) et même des
documents word, pdf ...envoyés par OUTLOOK Express.

Qui dispose d'information sur la suppression sans risques
de ces fichiers et sur la façon d'alléger le disque dur
d'un PC sous Win2K. ( Je précise que les commandes
habituelles de suppression des cookies, des fichiers
Internet Temporaires disponibles sur IE6.1 n'ont pas une
action à 100 % sur ces fichiers dont beaucoup sont
cachés.

Merci