Prolite...

5 réponses
MELMOTH
Pour ceusses qui connaissent...

Que penser de l'écran *Iiyama Prolite B2403WS* ?...

Un 24" pas cher (#400 euros), Je trouve...Et avec plein de gadejettes
sympas comme tout : Réglage de l'écran dans _tous_ les sens, mode A4,
HDMI et toutes ces sortes de choses...

Semble bien critiqué sur les sites internet, ce machin...Et puis y a la
marque, hein...
Je Me demande si Je ne vais pas Me laisser tenter...
Oui...Je sais...Est-ce bien raisonnable, allez-vous Me dire...Et vous
aurez mille fois raison, alleïïï...

Mébon...Réfléchissez une seconde...J'ai 64 balais...Une santé plus que
déficiente (Énumérer Mes symptômes et dérèglements divers prendrait une
bonne page, et n'intéresserait personne, Je le sais bien)...Ma chaîne à
trente patates ne peut quasiment plus Me servir, et Je viens de
recevoir Mon nouveau D60, qui semble Ma Foi fonctionner très bien...

Alors...Pourquoi ne pas Me faire *PLAISIR* ?...

En plus, quand JPW M'aura acheté Mon D60 et sa carte SD de 18 Go, il ne
Me restera plus qu'à sauter sur le D300 (Là, pour le coup, le D3
dépasse quand même Mes faibles possibilités...Et puis il n'a aucun
système de nettoyage de poussières, ce con)...

Alors...Je Me lance ?...
Je pose la question...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

5 réponses

anneleguennec
MELMOTH wrote:

Semble bien critiqué sur les sites internet, ce machin...Et puis y a la
marque, hein...

http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=6&ma1ˆ&ma2P&mo2#4&p2!6
2&ph=1

puis tu cherches ton modèle comparé à d'autres de même catégorie, en
particulier le Dell sur lequel beaucoup fantasment.

Jean-Pierre Roche
Pour ceusses qui connaissent...

Que penser de l'écran *Iiyama Prolite B2403WS* ?...

Un 24" pas cher (#400 euros), Je trouve...Et avec plein de gadejettes
sympas comme tout : Réglage de l'écran dans _tous_ les sens, mode A4,
HDMI et toutes ces sortes de choses...

Semble bien critiqué sur les sites internet, ce machin...Et puis y a la
marque, hein...
Je Me demande si Je ne vais pas Me laisser tenter...
Oui...Je sais...Est-ce bien raisonnable, allez-vous Me dire...Et vous
aurez mille fois raison, alleïïï...

Un comparatif où il "gagne" :
http://www.erenumerique.fr/comparatif_moniteurs_lcd_24_pouces_la_diagonale_ideale_-art-1736-1.html

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Anne nous susurrait, le vendredi
02/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <1igbhzy.ri6a857bpwc2N%,
les doux mélismes suivants :

puis tu cherches ton modèle comparé à d'autres de même catégorie, en
particulier le Dell sur lequel beaucoup fantasment.

Mais Ma très chère...
Je le possède depuis 24 heures, cet Yiyama 24" 2403WS !...

Et là, on change carrément de dimensions !...
Et puis il coûte quand même près de 200 euros de _moins_ que le Dell
!...[Je l'ai payé #400 roros chez Pixmania]...

Je crois vraiment que le rapport qualité/prix de cet écran est tout
simplement exceptionnel !...M'enfin...Faut quand même sortir les
billets...[Bof...Ç'était ce que Me rapportait _une_ journée de
bilan/conseil en élevage industriel porcin il y a 20 ans, hein !...Ce
qui n'est *rien* à côté des tarifs des ingénieurs conseil en
informatique qui travaillent à la journée, et qui doivent bien facturer
leurs 5 ou 8 heures de boulot 1000 ou 2000 euros minimum !]...

Utiliser les logiciels de retouche avec un 24" !...Mamma Mia !...Un
*must", Je vous dis...
[Mébon...Je suppose que les pros utilisent le système à deux écrans
!]...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

anneleguennec
MELMOTH wrote:

Utiliser les logiciels de retouche avec un 24" !...Mamma Mia !...Un
*must", Je vous dis...

J'ai un 20" samsung depuis 2 ans. Pas de possibilité de changement pour
le moment et parce que le banquier ferait la gueule, et parce que il
faudrait que je déménage complètement le bureau. Je laisse tomber.
Par contre, mes deux machines savent gérer même si la carte vidéo du G5
reste un peu faible.
[Mébon...Je suppose que les pros utilisent le système à deux écrans
!]...

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Anne nous susurrait, le vendredi
02/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
<1igbt4v.fyezgc17swb4jN%, les doux mélismes
suivants :

J'ai un 20" samsung depuis 2 ans. Pas de possibilité de changement
pour le moment et parce que le banquier ferait la gueule, et parce
que il faudrait que je déménage complètement le bureau. Je laisse
tomber. Par contre, mes deux machines savent gérer même si la carte
vidéo du G5 reste un peu faible.

En tout cas, Je ne regrette pas Mon achat...
Essayer un 24", c'est l'adopter...
Définitivement...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant