prolongateur nappe e-sata introuvable

2 réponses
Setup.exe
bonjour à tous

Je cherche un prolongateur e-sata pour relier un contrôleur multidisque
au PC - j'ai déjà un câble e-sata normal, mais je cherche à le prolonger.

Or, je ne trouve nulle part de nappes ayant un côté mâle et un côté
femelle, en d'autres termes, une simple rallonge ..

Sur Ebay, on trouve des "extension cable", mais les connecteurs semblent
identiques des 2 côtés ...

Quelqu'un sait-il où se procurer cela ?

merci d'avance

J.

2 réponses

georges j-m
Le 01/08/2011 12:17, Setup.exe a écrit :
bonjour à tous

Je cherche un prolongateur e-sata pour relier un contrôleur multidisque
au PC - j'ai déjà un câble e-sata normal, mais je cherche à le prolonger.

Or, je ne trouve nulle part de nappes ayant un côté mâle et un côté
femelle, en d'autres termes, une simple rallonge ..

Sur Ebay, on trouve des "extension cable", mais les connecteurs semblent
identiques des 2 côtés ...

Quelqu'un sait-il où se procurer cela ?

merci d'avance

J.

Bonjour,
A mon avis çà n'existe pas. Si l'on allonge un câble e-sata les
performances vont être dégradées d'une manière importante.
Setup.exe
Le 8/2/2011 8:32 AM, georges j-m a écrit :
Le 01/08/2011 12:17, Setup.exe a écrit :
bonjour à tous

Je cherche un prolongateur e-sata pour relier un contrôleur multidisque
au PC - j'ai déjà un câble e-sata normal, mais je cherche à le prolonger.

Or, je ne trouve nulle part de nappes ayant un côté mâle et un côté
femelle, en d'autres termes, une simple rallonge ..

Sur Ebay, on trouve des "extension cable", mais les connecteurs semblent
identiques des 2 côtés ...

Quelqu'un sait-il où se procurer cela ?

merci d'avance

J.

Bonjour,
A mon avis çà n'existe pas. Si l'on allonge un câble e-sata les
performances vont être dégradées d'une manière importante.

Oui, 3 mètres au grand maximum, mais là c'est déjà risqué.
Il existe des câbles de 2 mètres au plus.
Et sinon, on trouve des coupleurs (petite fiche femelle femelle pour
joindre 2 câbles) ..