promenade du lendemain du jour

Le
Pierre Maurette
efji
Le #26516786
On 16/05/2019 18:08, Pierre Maurette wrote:
https://pierre.maurette.fr/galeries/posts/promenade-16-mai-2019

J'aime beaucoup le design du site, très sobre avec une présentation que
je trouve idéale : des photos qui défilent à l'infini et que l'on met
plein écran d'un clic. Tu l'as fait toi même ou c'est un template tout
fait ?
--
F.J.
Pierre Maurette
[...]

Les photos ne sont pas plein écran, j'ai juste choisi 2560x1440 max
pour le blog. Ça marche avec une autre "application", le lien est en
tête de l'article:
https://liasse2foto.maurette.fr/le_promeneur/liasses/promenade_16-05-19
J'espère que la navigation est intuitive (?). Là, on trouve ou non du
100%, des liens vers des plus grosses images (bwatafoto), les RAW si je
veux, etc. Et les EXIFS.
Tu l'as fait toi même ou c'est un template tout fait ?

C'est fait à la main, avec des bibliothèques bien entendu. Je me suis
laché sur le javascript, y'a même un éditeur pour moi tout seul (!!!),
perdu beaucoup trop de temps au lieu de publier des trucs inoubliables
qui vont être à jamais perdus.
--
Pierre Maurette
efji
efji :

Alors bravo !
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 16/05/2019 18:08, Pierre Maurette a écrit :
https://pierre.maurette.fr/galeries/posts/promenade-16-mai-2019

j'aime beaucoup en fait... j'ai passé l'aprem à y penser depuis
la 1ère balade.
le vignetage analogique façon TV, ça marche très bien.