Promenades, et Mouarf

Pierre Maurette
Juste des liasses. Optimisées en 2560x1440 full screen (F11 ou double
clic).

Le mouarf (dernières images, ce soir en rentrant):
https://liasse2foto.maurette.fr/le_promeneur/promenade_03-07-19_mouarf

Plus ou moins rangées dans l'ordre "j'aime bien -> j'aime pas":

Ce jour:
https://liasse2foto.maurette.fr/le_promeneur/promenade_03-07-19

Avant'hier:
https://liasse2foto.maurette.fr/le_promeneur/promenade_01-07-19
Les deux dernières sont "documentaires", la saison de joute commence.
Les trois premières s'agrandissent en taille originale (qualité 90%)
pour illustrer un truc au sujet de la différence entre smartphone et
appareil photo.
Pincau de retouche sur la deux et la trois.
Sur la trois, ça sent la bitture plus que le sapin de Noël, je crois
que la bottine est un truc de plongeur.

--
Pierre Maurette

Alf92
Pierre Maurette :
Le mouarf (dernières images, ce soir en rentrant):
https://liasse2foto.maurette.fr/le_promeneur/promenade_03-07-19_mouarf

rigole pas c'est arrivé à ma soeur...
le truc est devenu dingue et a flingué 5 bagnoles en un mois.
menace de procès, la mairie a finit par payer toutes les réparations.
Ce jour:
https://liasse2foto.maurette.fr/le_promeneur/promenade_03-07-19
Avant'hier:
https://liasse2foto.maurette.fr/le_promeneur/promenade_01-07-19

toutes celles où il y a des personnages me plaisent