Promesse tenue: 64-bit version of Flash for Linux

P4nd1-P4nd4
Tient, le monde Linux évolue quelquefois d'une manière moins
désespérante que l'ont pourrait imaginer....

1 2 3
Leger
Frederic Bezies wrote:

En 64 bits, y en a pas.

Ah zut alors, c'est dommage.

--
@+
Leger
pehache
Le 15/07/11 13:46, Dellara a écrit :
Daisy DRATAY a papoté sur Usenet le 15 juillet 2011 07:40:

Enfin, moi ça me bidonne de voir ces Manchots se foutre sur la gueule
pour une question de choix de distro, venir ici est un plaisir et un
excellent décontractant après une bonne journée de boulot !

Au moins nous on peut disserter sur la valeur de notre distribution.

Et ça occupe tes journées, qui seraient bien ternes sinon.

Ce
n'est pas le cas pour les produits MS, car il n'y a là aucune matière à
débat. Ils ont tous à peu près une valeur nulle.

Si MS n'existait pas, comment existerais-tu ? Tes seules interventions
tournent autour de MS ou de ceux qui en parlent. Tu es comme ces
divorcés qui parlent tout le temps de leur ex.

--
pehache
Yliur
Le 15 Jul 2011 05:34:59 GMT
Frederic Bezies a écrit :

Le Fri, 15 Jul 2011 01:17:16 +0200, Yliur a écrit :

> "dans les dépots des distributions dignes de ce nom"

Et ? En quoi est-ce un troll, qui pour une fois ne serait pas
hors-sujet ?

Les distributions n'ont pas toutes vocation à intégrer la dernière
version beta du dernier truc qui vient de sortir. Selon ta définition,
une distribution qui privilégie la stabilité n'est pas "digne de ce
nom."
Frederic Bezies

écrit :

> [...]

version beta du dernier truc qui vient de sortir. Selon ta définition,
une distribution qui privilégie la stabilité n'est pas "digne de ce

Je n'ai jamais dit cela. Cependant, il est toujours possible à une
distribution de proposer un dépot de test avec des logiciels à... tester !

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Helena
On 2011-07-16, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Il se trouve que Frederic Bezies a formulé :
Le Sat, 16 Jul 2011 11:47:20 +0200, Leger a écrit :

wrote:

Tient, le monde Linux évolue quelquefois d'une manière moins
désespérante que l'ont pourrait imaginer....

Sur le site de chez Adobe, je ne vois qu'une version préliminaire du
truc.
C'est quoi l'URL pour avoir une version stable de Flash?

En 64 bits, y en a pas. Et la beta1 a tendance à crasher comme c'est pas
permis, normal, c'est du flash, après tout :D

Ca va venir avec le 11, patience

Genre la correction des bugs est un truc tellement rare chez eux que ça
mérite d'incrémenter la version majeure.

--
helena
pehache
Le 18/07/11 06:40, Frederic Bezies a écrit :

[...]

Les utilisateurs normaux ne passent pas leur temps à "tester", ils
utilisent leur PC.

--
pehache
Tonton Th
On 07/14/2011 08:48 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:
Tient, le monde Linux évolue quelquefois d'une manière moins
désespérante que l'ont pourrait imaginer....

Il a fallu quand même cinq ans au monde Adobe
pour recompiler leur machin en 64 bits.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
On Fri, 15 Jul 2011 13:40:09 +0200, Daisy DRATAY wrote:

Enfin, moi ça me bidonne de voir ces Manchots se foutre sur la gueule
pour une question de choix de distro, venir ici est un plaisir et un
excellent décontractant après une bonne journée de boulot !

Les linuxiens ont une capacité au débat qui dépassent certainement la
moyenne, alors.

Je ne vois pas pourquoi se sentir offencé par le fait qu'on utilise une
distribution de kikoolol.

Moi c'est XUbuntu sur le laptop et par dessus j'installe des VM Debian
vis LXC ou KVM, et Debian sur les serveurs.

Chaque choix s'est fait de manière raisonnée et si Nicolas ou qui que ce
soit d'autre trouve que j'ai fait un mauvais choix, je lui demande quels
sont ses arguments et ensuite j'avise.

Ca me plait assez bien d'avoir des gens qui ne sont pas de mon avis
autour de moi... Toi, peut-etre que tu préfères que tout le monde soit de
ton avis...
1 2 3