Promis j'ai pas triché !

stef
Bonjour,

Il y a des jours o=F9 le ciel a vraiment des couleurs surprenantes.
Voici la photo et, promis, je n'y ai fait subir aucune retouche :

http://minilien.com/?li7HlH460n

stef

"stef" écrivait :

Pour moi c'était un coucher :

http://minilien.com/?qenwRR6fLv

J'ai le sentiment que ce type du couleurs est impossible le matin...

L'appareil n'a pas mis l'orientation dans les exif ?

Je vais encore avoir l'air bête mais c'est quoi les exif ?

Filip Supera
franeric wrote:

"stef" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Il y a des jours où le ciel a vraiment des couleurs surprenantes.
Voici la photo et, promis, je n'y ai fait subir aucune retouche :

http://minilien.com/?li7HlH460n

oui, mais tu aurais pu, la saturation peut etre excessive sur un
numerique ricco

Tu as dû louper un truc dans la config de ton Outlook Express car ta
réponse ne se distingue pas du message initial que tu cites. Pas facile
de s'y retrouver.

Bonne soirée.

Ghost-Rider

Moi non plus, j'ai pas triché.
Fin d'après-midi à Antony.
11 novembre 2001, 18h30.
Olympus E10. 1/80, f2.8, équiv. 62 mm. Balance des blancs auto.

http://cjoint.com/?mklxLUiG5S

Ghost Rider

Quelle belle photo, vraiment, on dirait le Londres de Jack
l'éventreur... ;-D

Ghost Rider

Et revoilà la même, aujourd'hui, 17 heures.

Ghost Rider

http://cjoint.com/?mkvvfyQz8Y

franeric

Et revoilà la même, aujourd'hui, 17 heures.

eh ben ils ont de beaux couchers de soleil les ébroïciens

markorki

Pour moi c'était un coucher :

http://minilien.com/?qenwRR6fLv

J'ai le sentiment que ce type du couleurs est impossible le matin...

désolé, mais le ciel était comme-ça chez moi samedi il y a 8 jours, le
matin entre 7 et 8 : en feu d'au-dessus de la dent de Crolles jusqu'à
tout Belledonne, il n'y avait un peu de bleu gris normal qu'un peu au
sud et au nord...

franeric
"markorki" <moicestmarcpointmorelchezwanadoofr> a écrit dans le message de
news: 457c87ff$0$27410$

[...]

le temps est vraiment détraqué, avec leurs Spoutnik
ricco

markorki

le temps est vraiment détraqué, avec leurs Spoutnik
ricco

c'est surtout la faute de la pilule et d'Al Quaïda (me demande s'il n'y

a pas collusion, d'ailleurs !!;-)

Bégé
http://minilien.com/?qenwRR6fLv

J'ai le sentiment que ce type du couleurs est impossible le matin...

ben si,
regardes un peu ici
www.rouhling.net sur la page 2 au bas de la page

1 2