Promise Fastrack sx 6000 VS 3Ware 7506-8

Olivier B.
Bonjour,
le 28 Fevrier je postais ici une demande d'info sur une modification
de type raid pour agmenter les perfs de mon nas, la promise me donnait
env 5Mo/S d'ecriture soutenu et environ 20Mo/S en lecture, je me
posais alors la question de passer de 5 en 0+1 pour agmenter les perfs
et j'ai eu le conseil de passer sur une 3ware,c e que j'ai fait ...

Elle est grosso-modo 4 fois plus rapide pour la meme config, raid5 sur
6 disques de 250Go, et elle ne m'a posé aucun souci de compatibilité
contrairtement à la promise que j'avais monté sur un compaq epa600 car
ne fonctionnant pas sur les gammes plus rescentes comme evo500.

l'ecriture d'un fichier de 2Go par le reseau donne env 20Mo/S il
faudra que j'essaie avec autre chose pour verifier que la limite vient
bien de la carte , c'est assez en dessous de ce que donne le
contructeur mais j'en suis content.

Merci
A+

Enlevez _pasdepub pour me repondre

rene-marc
Olivier B :

l'ecriture d'un fichier de 2Go par le reseau donne env 20Mo/S

Tu es sur que tu n'as pas un goulot d'étranglement ailleurs ? Ca ne me
parait pas énorme.