Promo 3G SFR : 24h / 49 € par mois

géjoun
Bonjour,

Que pensez-vous de l'offre SFR pour la 3G à 49 € par mois? http://minilien.com/?A8JuYrL0m8

Est-ce une offre intéressante, ou ça cache quelque chose?

Merci!

--
géjoun
dam-mail2005@ifrance.com

1 2 3
géjoun
C'est bien ça, on ne parle pas du même forfait! :-)

Et pas du tout même, puisque là, vous parlez d'une carte à connecter sur les
ordis portables, et moi, je parle d'un forfait de téléphonie, avec pour seule
carte fournie, la carte SIM à mettre dans le téléphone.

--
géjoun

/Enlever l`année pour m`écrire.../
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com/

Jil S
géjoun a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Tiens d'ailleurs, tu as lu les petits caractères? : (étonnant non?)

<<Offre également accessible sans acquisition de Pack SFR 3G au prix de
69 ¤/mois sur 24 mois.

Visio disponible entre réseaux et mobiles compatibles 3G, au prix de la
voix jusqu?au 31/12/2005, après cette date, 1 min Visio = 2 min
d?appels. Facturation à la seconde au-delà de la première minute
indivisible.>>

ça m'incite à penser (par extrapolation) que la pcmcia 3G de sfr il ne
faudra pas la rendre...

--

Jil S

1 2 3