Promo Avast Pro

29 réponses
Marc-Antoine
Bonjour

J'utilise Avast version gratuite, et régulièrement une fenêtre
promotionnelle, concernant l'achat de la version Professionnelle
apparaît sur ma machine.
IL y a t-il un moyen d'empêcher cela SVP ?

Merci

--
Marc-Antoine

9 réponses

1 2 3
Tonio le Yéti
>>> Bonjour

J'utilise Avast version gratuite, et régulièrement une fenêtre
promotionnelle, concernant l'achat de la version Professionnelle
apparaît sur ma machine.

IL y a t-il un moyen d'empêcher cela SVP ?

Merci

-- Marc-Antoine

Je n'appelle pas régulièrement une fois tous les 14 mois.

Comme je le disais plus haut "... *ça n'a rien à voir* avec le
renouvellement de la clé annuelle ..."

(chez moi et mes potes, cela ne se produit que quand j'essaie
de "rattraper" une expiration de délai.

Comme je le disais plus haut "... *ça n'a rien à voir* avec le
renouvellement de la clé annuelle..."

Le reste du temps nous > ne somme pas embêtés avec çà (ça ?).
Regardes tes options

A quel niveau ?

Vu le nombre, tu les regardes toutes, si comme tu le disais plus haut
"... *ça n'a rien à voir* avec le renouvellement de la clé annuelle...",
et tu essaie de retrouver celle que TU peux avoir dérèglée.
Marc-Antoine
Je réponds à "Tonio le Yéti" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour

J'utilise Avast version gratuite, et régulièrement une fenêtre
promotionnelle, concernant l'achat de la version Professionnelle apparaît
sur ma machine.

IL y a t-il un moyen d'empêcher cela SVP ?

Merci

-- Marc-Antoine

Je n'appelle pas régulièrement une fois tous les 14 mois.

Comme je le disais plus haut "... *ça n'a rien à voir* avec le
renouvellement de la clé annuelle ..."

(chez moi et mes potes, cela ne se produit que quand j'essaie
de "rattraper" une expiration de délai.

Comme je le disais plus haut "... *ça n'a rien à voir* avec le
renouvellement de la clé annuelle..."

Le reste du temps nous > ne somme pas embêtés avec çà (ça ?).
Regardes tes options

A quel niveau ?

Vu le nombre, tu les regardes toutes, si comme tu le disais plus haut
"... *ça n'a rien à voir* avec le renouvellement de la clé annuelle...",
et tu essaie de retrouver celle que TU peux avoir dérèglée.

Il est évident que je les ai regardé toutes, et JE n'ai procéder à
aucun changement ou modification depuis des lustres.
Tu pense donc que ça pourrait venir de l'une d'elles (qui empêcherait
de recevoir les messages promotionnels ou autres) sans savoir laquelle
? je ne l'ai pas vu.

--
Marc-Antoine
olegna
Dans le message : ,
Marc-Antoine a écrit :
Je réponds à "Tonio le Yéti" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour

J'utilise Avast version gratuite, et régulièrement une fenêtre
promotionnelle, concernant l'achat de la version Professionnelle
apparaît sur ma machine.

IL y a t-il un moyen d'empêcher cela SVP ?

Merci

-- Marc-Antoine

Je n'appelle pas régulièrement une fois tous les 14 mois.

Comme je le disais plus haut "... *ça n'a rien à voir* avec le
renouvellement de la clé annuelle ..."

(chez moi et mes potes, cela ne se produit que quand j'essaie
de "rattraper" une expiration de délai.

Comme je le disais plus haut "... *ça n'a rien à voir* avec le
renouvellement de la clé annuelle..."

Le reste du temps nous > ne somme pas embêtés avec çà (ça ?).
Regardes tes options

A quel niveau ?

Vu le nombre, tu les regardes toutes, si comme tu le disais plus haut
"... *ça n'a rien à voir* avec le renouvellement de la clé
annuelle...", et tu essaie de retrouver celle que TU peux avoir
dérèglée.

Il est évident que je les ai regardé toutes, et JE n'ai procéder à
aucun changement ou modification depuis des lustres.
Tu pense donc que ça pourrait venir de l'une d'elles (qui empêcherait
de recevoir les messages promotionnels ou autres) sans savoir laquelle
? je ne l'ai pas vu.

Pourtant quelque chose a changé puisque ton programme a modifié son
comportement. Faute d'être devin le lecteur ne pourra pas imaginer une
solution à un problème qu'il n'a jamais eu sur sa machine. Es-tu sûr que
Avast n'a pas téléchargé l'apparition de cette promotion lors d'une mise à
jour??

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
Marc-Antoine
Je réponds à "olegna" qui a formulé ce qui suit :

Pourtant quelque chose a changé puisque ton programme a modifié son
comportement. Faute d'être devin le lecteur ne pourra pas imaginer une
solution à un problème qu'il n'a jamais eu sur sa machine. Es-tu sûr que
Avast n'a pas téléchargé l'apparition de cette promotion lors d'une mise à
jour??

Outre les mise à jour de la base virale (presque journalière), Avast
propose de temps en temps, une mise à jour du programme, en effet
(Fenêtre rouge). De là a savoir si une modification a entraîné ces
"apparitions", difficile de le savoir. Si elle c'est faite ça été à mon
insu.

De toute façon la proposition est valable jusqu'à une certaine date,
que je n'ai pas retenue (faudra que je voie à la prochaine apparition
du message), ce qui me laisse à penser que ce n'est pas un changement
significatif du programme. Je verrais bien à expiration de la
promotion.

--
Marc-Antoine
JLG
Bonsoir

il y a quelques mois, j'avais eu cette fenêtre de pub qui réapparaissait à
chaque ouverture
il me semble que j'avais cliqué sur cette fenêtre pour ouvrir le navigateur
j'avais refermé la fenêtre du navigateur et après, la fenêtre Avast avait
disparu
comme il y a longtemps, je ne suis pas sûr de la manip

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #K#
Je réponds à "olegna" qui a formulé ce qui suit :

Pourtant quelque chose a changé puisque ton programme a modifié son
comportement. Faute d'être devin le lecteur ne pourra pas imaginer une
solution à un problème qu'il n'a jamais eu sur sa machine. Es-tu sûr que
Avast n'a pas téléchargé l'apparition de cette promotion lors d'une mise
à jour??

Outre les mise à jour de la base virale (presque journalière), Avast
propose de temps en temps, une mise à jour du programme, en effet
(Fenêtre rouge). De là a savoir si une modification a entraîné ces
"apparitions", difficile de le savoir. Si elle c'est faite ça été à mon
insu.

De toute façon la proposition est valable jusqu'à une certaine date, que
je n'ai pas retenue (faudra que je voie à la prochaine apparition du
message), ce qui me laisse à penser que ce n'est pas un changement
significatif du programme. Je verrais bien à expiration de la promotion.

--
Marc-Antoine

Tonio le Yéti
>>> Tu essaie de retrouver celle que TU peux avoir
dérèglée.

Il est évident que je les ai regardées toutes, et JE n'ai procédé
à aucun changement ou modification depuis des lustres.
Tu pense donc que ça pourrait venir de l'une d'elles (qui
empêcherait de recevoir les messages promotionnels ou autres)
sans savoir laquelle ? je ne l'ai pas vu.

Pourtant quelque chose a changé puisque ton programme a modifié son
comportement. Faute d'être devin le lecteur ne pourra pas imaginer une
solution à un problème qu'il n'a jamais eu sur sa machine. Es-tu sûr que
Avast n'a pas téléchargé l'apparition de cette promotion lors d'une mise
à jour ?
olegna

Je les connais pour fricoter avec eux, et peux afirmer qu'ils ne
t'installent pas de trucs à "l'insu de notre plein gré" © comme
le font d'autres (ms et consorts).

Tonio, qui ne s'étendra plus sur le sujet qui à a faire quoi pour
vérifier s'il n'a touché à rien ;-)

ps : pourquoi ne pas leur (Avast) demander ?
Tonio le Yéti
Version en cours au lundi 12 octobre :

- Programme : Déjà à jour
(version actuelle 4.8.1356)
- Vps : Déjà à jour
(version actuelle 091011-0)

As-tu au moins cette version, et ne se pourrait-il pas
que tu aies raté une mise à jour ? (à vérifier par
"à propos de" sur l'icône Avast dans la barre des taches.)

Tonio.
Marc-Antoine
Je réponds à "Tonio le Yéti" qui a formulé ce qui suit :

Version en cours au lundi 12 octobre :

- Programme : Déjà à jour
(version actuelle 4.8.1356)
- Vps : Déjà à jour
(version actuelle 091011-0)

As-tu au moins cette version, et ne se pourrait-il pas
que tu aies raté une mise à jour ? (à vérifier par
"à propos de" sur l'icône Avast dans la barre des taches.)

Tonio.

C'est exactement les mêmes versions (Prog. et VPS) que j'ai.
Bizarre qu'il n'y ai pas d'autres utilisateurs qui aient fait part de
cette apparition. A la prochaine (si il y a) je ferais une copie
écran.

--
Marc-Antoine
J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que Marc-Antoine a formulé :

[..]
Bonjour

J'utilise Avast version gratuite, et régulièrement une fenêtre
promotionnelle, concernant l'achat de la version Professionnelle apparaît
sur ma machine.
IL y a t-il un moyen d'empêcher cela SVP ?

Même les produits payants incrustent de la promotion/publicité, c'est
désactivable, mais ce n'est pas normal. C'est un peu aussi le cas pour
les pilotes Ati/Amd lors de l'installation.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijeapoDCA.jpg

--
Cordialement.
Jacques
1 2 3