Promo Blu-Ray

MIchel Garrelou
Bonjour,

Actuellement promo sur le net ou directement en magasin 4 Blu-Ray pour 50 ?
+ remise 10? en chèque cadeau des 50 ? d'achat (pour les adhérents FNAC) ce
qui met le DVD BD à 10 ? ! 150 titres concernés, quelques très bons titres
dans cette liste :

http://recherche.fnac.com/n83487/1-Blu-Ray-20/4-Blu-Ray-50?bl=HGVIarbo

http://video.fnac.com/s26302/Blu-Ray

Cdlt

MG

kowalski
On 11 mar, 19:59, "R. Daneel Olivaw" wrote:
deville a écrit :

> [...]

Pourquoi postez vous sous deux identités différentes deville/Lucien ?

parce que gerard guenin est un taré.
Lucien
R. Daneel Olivaw a écrit :
deville a écrit :
R. Daneel Olivaw a écrit :
Lucien a écrit :

Pourquoi postez vous sous deux identités différentes deville/Lucien ?

C'est simple; il y a deux pc à la maison qui sont utilisables sur le
net, et je n'ai pas mis (erreur de ma part) les mêmes intitulés, voilà.
J'ajoute que je ne mets jamais ma véritable adresse sur les forums, sauf
bien entendu à la demande d'un correspondant s'il le souhaite pour
m'envoyer un mail privé. Donc je vais rectifier de ce pas et mettre les
mêmes adresses, mea culpa!
kowalski
On 12 mar, 07:43, Lucien wrote:

> [...]

bien entendu à la demande d'un correspondant s'il le souhaite pour
m'envoyer un mail privé. Donc je vais rectifier de ce pas et mettre les

Et pour kannevine, molaine, wanamou, jerome, biloute, etc... et gerard
guenin, c'est parce que tu as des ordinateurs planqués dans tes
placards ????
Pauvre demeuré.
1 2