Promo Canalsatellite ?

paul
Je comptyte me réabonner à CanalSat.
Je en trouve pas de promo extraordinaire...

Un magasin, Darty ou autre, propose-t-il une promo supplémentaire
spécifique ?

Merci
PAul

Lodge
Le Sun, 06 Aug 2006 23:00:00 +0200, paul a écrit :

[...]

Peut-être s'agit-il la des premiers effets de la fusion annoncée entre
TPS et Canalsat?
Jean-Claude Repetto
paul a écrit :
[...]

Probablement à la rentrée, comme tous les ans ...
voirSignature
paul wrote:

Je comptyte me réabonner à CanalSat.
Je en trouve pas de promo extraordinaire...

Ne pas oublier pour profiter des promos chaque année de prendre un
abonnement à l'année.
J'en décris les avantages ici :
http://www.legallou.com/Dreambox/Dreambox7000.html#CarteAnnee

Alain Le Gallou
Email : mon prénom
felipe
"Alain Le Gallou" a écrit dans le message de
news: 1hjp4wm.1gw75x81rogvzgN%
paul wrote:

Je comptyte me réabonner à CanalSat.
Je en trouve pas de promo extraordinaire...

Ne pas oublier pour profiter des promos chaque année de prendre un
abonnement à l'année.

Je confirme, c'est ce que je fais.
derniere promos: tout canalsat pour 15Euro par mois pdt 6 mois.
j'ai pris la carte passionement.

et je vien de recevoir une offre : nouvel abonné, pour tout canal+(le decal;
film; hd; et foot +) pour 15 Euro egalement.