Promo carouf !!

patrick bossu
Je désire débuter dans la photo numérique, mais je dispose d'un très petit
budget !!!
Que penser du Firstline FF11 en promo à 99 euros ?

2 mégapixels
Focus manuel
Ecran LCD 1.5 inch
tie vidéo
Mémoire 8MO
Emplacement compaq flash 128MO
3 niveaux de compression

Je rappelle que je cherche un apn d'initiation.

merci de vos conseils et réponses. Bonne semaine !! ;-))

---

Manouel
Ouai, bof bof....
Pas de zoom.
Pour moi c'est du matos de m...

Ceci dit, a ce prix la, pour qqu'un qui veut faire quelques cliches, soit
pour les visualiser sur son ecran soit pour les envoyer par mail c'est ok
(ca peut ma fois suffire).

Maintenant, si c'est pour "jouer" un peu plus a faire de la photo => ce
n'est pas le bon appareil (tu seras forcement decu).

Faut etre realiste: a 100 euros....Ceci dit, si t'as pas les sous sous pour
acheter autre chose, a ce prix la tu te mouilles pas: il fera qd meme des
photos !! Mon permier appareil etait un agfa a 400 000 pixels, sans zoom ni
aucun reglages manuel possible: je l'ai garde 3 ans et j'ai qd meme fait
pas mal de photos avec ert j'en etaois, ma fois, satisfait !

Encore une fois, tout depend de ce que tu vas en faire.
pleinair
Je désire débuter dans la photo numérique, mais je dispose d'un très petit
budget !!!
Que penser du Firstline FF11 en promo à 99 euros ?

Salut,
Que tu devrais encore economiser un peu, et regarder plutot du cote des 1er
prix de marques reconnues (Canon, Nikon, Olympus...), ils sont certes un peu
plus cher mais au moins tu ne sera pas tenter de laisser ton APN au fond du
tiroir pour cause de photos pourries... Va voir aussi chez les photographes,
ils ont souvent du materiel d'occase et des fois ils offrent une petite
garantie (3-6 mois...). Si tu souhaite uniquement regarder les photos sur
ecran (ordi ou TV) et faire eventuellement quelques tirages 10x15 alors un
1,3 - 2 Mp te suffit amplement... Tu peux faire un tour ici :

http://www.megapixel.net/html/issueindex.php?lang=fr

Cela te donnera un ordre d'idee sur la qualite d'un APN convoité...
Bon choix.
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

pascal christophe
Salut !
J'ai craqué en mon temps pour un firstline à 99 euros.. il est vrai que pour
débuter c'est pas mal si tu marche en tout auto mais... ce n'est pas avec ce
type d'appareil que tu vas vraiment comprendre ce qu'est une focale la
profondeur de champs ou autre notions de base..
Sérieusement le miens m'a durer deux mois avant que je me sente frustrer et
que je passe à un appareil plus interessant..
Moi aussi je pense que tu devrais économiser un peu tu pourais trouver un
appareil d'entrée de gamme assez bien pour 180?...

Je sais c'est presque le double mais... ton plaisir sera bien supérieur...

"pleinair" a écrit dans le message de
[...]

alf
pour 199 Euros tu peux t'acheter un Canon A60 neuf...
il n'y a pas photo !
oublies les marques à la c...
par contre TEX pour les slip c'est très bien (j'en porte).
cordialement,
alf

bnifv0$2tig$