Promo sur EOS 350d

2 réponses
Phil
Bonsoir ,

Chez Carrefour , j' ai vu en promo le CANON 350 D + 18/55 + 55/200 à 699
Euros !

Mais le lendemain du début de la promo , il n'en n'ont déjà plus !

Le vendeur me propose un Nikon 50d + 18/55 au tarif "exclusif" (parce que
l'autre est épuisé) à 649 Euros

Cela est-il autant une bonne affaire qu'il veut me le faire croire ?

Merci de vos conseils d'utilisateur de l'un et/ou de l'autre.

2 réponses

Dans news:451acad5$0$5101$,
Cela est-il autant une bonne affaire qu'il veut me le faire croire ?

Merci de vos conseils d'utilisateur de l'un et/ou de l'autre.

non ce n'est pas une affaire.

ton canon est ici :
http://www.carrefour.fr/promotions/hypermarche/101-promotion-reflex-numerique-canon-objectif-sigma.htm

le tarif annoncé par carrefour pour le ESO 350 D + 18/55 est au-dessus de la
normale, ils indiquent 779 alors que tu peux le trouver à 643e chez pixmania
pour n'en avoir cherché qu'un sur le net et au hasard.
l'objectif sigma 55-200 est de 169e chez pixmania, ce qui donne chez ce
marchand 643+1692e
ta promo carrefour est de 812-6993e

par contre le nikon 50d + 18/55 est à 589e chez pixmania.
ce qui est moins cher que ce qu'on te propose, donc pas intéressant.

tallguy
"Phil" a écrit dans le message de news:
451acad5$0$5101$
Bonsoir ,

Chez Carrefour , j' ai vu en promo le CANON 350 D + 18/55 + 55/200 à 699
Euros !

Mais le lendemain du début de la promo , il n'en n'ont déjà plus !

Le vendeur me propose un Nikon 50d + 18/55 au tarif "exclusif" (parce que
l'autre est épuisé) à 649 Euros
Cela est-il autant une bonne affaire qu'il veut me le faire croire ?
Merci de vos conseils d'utilisateur de l'un et/ou de l'autre.

Allez j'ai envie de chatouiller les fashion victims
des Cakons ce soir...
Juste une question, comme ça, pour taquiner...
Pourquoi pas un Pentax ? il sent le pâté ?
(j'en profite, je pars en déplacement cette nuit
alors je ne lirai les odieusetés qui vont être proférées
qu'à mon retour ;-)
cordialement
--
tallguy
photo : http://jcmoulins.chez-alice.fr/panoramas
(expo à Moulins, médiathèque à partir du 17 octobre)
jazz : http://jcmoulins.chez-alice.fr/