Promo free

4 réponses
hervé
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il entendu parler d'une promo chez Free qui offrirait 100
euros en cadeau aux nouveaux abonnés ?

4 réponses

Jean-Marc Desperrier
hervé wrote:
Quelqu'un a-t-il entendu parler d'une promo chez Free qui offrirait 100
euros en cadeau aux nouveaux abonnés ?

Une référence à la promo chez vente privée, qui proposait l'abonnement à
10€ par mois pendant un an ?

C'est terminé depuis longtemps.
sonic
Le 11/10/2010 16:31, Jean-Marc Desperrier a écrit :
hervé wrote:
Quelqu'un a-t-il entendu parler d'une promo chez Free qui offrirait 100
euros en cadeau aux nouveaux abonnés ?

Une référence à la promo chez vente privée, qui proposait l'abonnement à
10€ par mois pendant un an ?

C'est terminé depuis longtemps.

Y'avait une offre ce week end sur vente privee il parait mais bon je ne
sais de quoi ca parle.
Bernard
"sonic" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4cb43cdb$0$29614$
Le 11/10/2010 16:31, Jean-Marc Desperrier a écrit :
hervé wrote:
Quelqu'un a-t-il entendu parler d'une promo chez Free qui offrirait 100
euros en cadeau aux nouveaux abonnés ?

Une référence à la promo chez vente privée, qui proposait l'abonnement à
10€ par mois pendant un an ?

C'est terminé depuis longtemps.

Y'avait une offre ce week end sur vente privee il parait mais bon je ne
sais de quoi ca parle.

Fake
Petit Volcan
On 12/10/10 21:42, in article
4cb4ba13$0$32428$, "Bernard" wrote:

"sonic" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4cb43cdb$0$29614$
Le 11/10/2010 16:31, Jean-Marc Desperrier a écrit :
hervé wrote:
Quelqu'un a-t-il entendu parler d'une promo chez Free qui offrirait 100
euros en cadeau aux nouveaux abonnés ?

Une référence à la promo chez vente privée, qui proposait l'abonnement à
10€ par mois pendant un an ?

C'est terminé depuis longtemps.

Y'avait une offre ce week end sur vente privee il parait mais bon je ne
sais de quoi ca parle.

Fake

C'est encore une rumeur, faut dire que Free et ses buzz commencent à abuser
un peu ! En tous cas, les chiffres du recrutement sont très mauvais et il
faut bien les compenser. Les clients semblent avoir tranché.