promos portable

11 réponses
f11bfv
http://minilien.com/?mzKt1hZCNe

bonsoir,

que pensez de ces prix?
ça vaut le coup?

bonne soirée

--
B.

1 réponse

1 2
cfranco
William Marie wrote:

Par contre il est nul en consommables (cartouches et toner).
Pour ça j'ai trouvé fillspot.com en VPC qui me semble correct (une commande
livrée rapidement).

Fillspot c'est ni plus ni moins que LDLC en fait. Du coup en général, si
c'est une référence vendue aussi par LDLC et au même prix (la plupart du
temps), autant acheter directement sur le site LDLC, ça permet de
grapiller un peu de cash-back chez Ebuyclub, Cashstore ou autre (même si
LDLC est particulièrement mal cashbacké, avec seulement 1% sur ces deux
sites...)

--
Christophe Franco

1 2