Promos SFR

3 réponses
Corelo
Bonjour,
Les dernières promos SFR se terminaient le 15/11. Est-ce que quelqu'un
a des infos sur les nouvelles promos ?

--
Ceci n'est pas une signature automatique de MesNews

3 réponses

Webatou
Bonjour,
Les dernières promos SFR se terminaient le 15/11. Est-ce que quelqu'un a
des infos sur les nouvelles promos ?

www.sfr.fr c'est trop dur à taper ?

Corelo
Webatou a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
Les dernières promos SFR se terminaient le 15/11. Est-ce que quelqu'un a
des infos sur les nouvelles promos ?

www.sfr.fr c'est trop dur à taper ?

C'est ce que j'ai fait depuis, Merci.
Mais le 16/11 à 10:30:56, le site SFR n'étais pas encore à jour. C'est
pourquoi je demandais.

Si quelqu'un te demande un pronostique sur un match de foot, tu lui
réponds après le match ?

--
Ceci n'est pas une signature automatique de MesNews

Ulrich
*Corelo* a formulé ce vendredi :

C'est ce que j'ai fait depuis, Merci.
Mais le 16/11 à 10:30:56, le site SFR n'étais pas encore à jour. C'est
pourquoi je demandais.

Peut etre qu'il n'y en a pas ... :D

A force d'avoir des pseudo promo en permanence , maintenant ca parrait
bizarre quand il n'y a pas de promo.

--
Cordialement
Ulrich