Promos sur le TX

13 réponses
Ingeson
Bonjour,

Par manque de mémoire, je ne me souviens plus du scénario, pour le T5 entre
autres, des tarifs. En effet, je crois que le T5 était sorti à la même
période que le TX, cad octobre comme souvent chez Palm. Quelles étaient
alors les promos que l'on pouvait trouver à Noël sur le T5 par exemple?
Bien sûr la vraie question, supposant que le scénario sera le même, est
quelles promos je peux espérer trouver pour le TX à noël sachant que le prix
de départ est plus bas? Et donc savoir si ça vaut le coup d'attendre 2
petits mois?

Merci pour vos prédictions!

Ingeson

3 réponses

1 2
Tchibeck
On Tue, 25 Oct 2005 19:41:20 +0200, "David" wrote:

est-ce qu'on peut avoir tes premières impressions suite à l'acquisition du
Tx ?

merci !

Heu.... Désolé: acheté, mis en charge.... et puis pas eu le temps !
Ce sera pour plus tard. Mais je ne manquerai pas de les donner.
Tchibeck
On Tue, 25 Oct 2005 23:27:58 +0200, Tchibeck wrote:

On Tue, 25 Oct 2005 19:41:20 +0200, "David" wrote:

est-ce qu'on peut avoir tes premières impressions suite à l'acquisition du
Tx ?

merci !

Heu.... Désolé: acheté, mis en charge.... et puis pas eu le temps !
Ce sera pour plus tard. Mais je ne manquerai pas de les donner.

Bon alors voilà:
- première impression sur le TX

*Ai installé à partir d'une config "propre" en restaurant les bases
agendas, notes, mémos, tâches.
*Ai passé toutes mes données dessus (4 ans d'archives).
*Ai perdu toutes les catégories (lourd à refaire, reclassifier 4 ans
d'événements, de notes, d'adresses, etc..)
* Ai pu ré-installer A5 et Launcher X, ce qui était pour moi un
incontournable.

N'ai pas eu le temps de tester autre chose.

Impression: la machine est lente (et pourtant mon T3 est UNDERclocké pour
gagner en autonomie)

* Ai voulu installer PXA Clocker pour underclocker les apllis qui ne
demandent pas de vitesse: pas possible. Ca ne tourne pas.

Autre Impression: l'écran est nettement moins beau et contrasté que le T3.
Est-ce qu'en revanche on y gagne en lisibilité au soleil ? Je verrai ça
plus tard.

Encore une impression: Malgré le calibrage, l'écran n'est pas précis en
terme de pointage. Je retrouve le même "bad feeling" que sur mon ex T|E.
La précision, la souplesse et la finesse de pointage du T3 sont meilleurs.

Peut-être est-ce une question d'habitude.

Je découvrirai certainement les plus (+) lorsque je creuserai un peu les
fonctions web, mail wifi que je n'utilisais pas. Mais ça c'est pour plus
tard.

Et puis il me faudra un bon briefing sur la façon d'appareiller le wifi du
TX avec une LiveBox sur laquelle je n'ai su installer QUE les clés
USB-WiFi fournies par Wanadoo.

A plus tard: dodo maintenant :-)

Tchibeck

PS: Une autre déconvenue de dernière minute
l'utilitaire "boutons" qui permet de ré-assigner un programme différent à
chaque boutons.... ne permet pas de ré-assigner le bouton de gauche, celui
avec la "maison". Il n'offre que 2 choix: "raccourcis" ou "maison"
Tchibeck
On Thu, 27 Oct 2005 00:34:04 +0200, Tchibeck wrote:

Bon alors voilà:
- première impression sur le TX

Et voilà la suite des déconvenues:
-Comment se fait-il que Blazer, fournit avec le TX, soit incapable
d'aller lire la base documentaire HTML que j'ai effectuée sur une carte SD
alors que le "Web Pro" fournit sur le CD du T3 le fait très bien ?

Le progrès, ce serait de tout faire moins bien, ou quoi :-(((
1 2