Promotion d'un serveur W2000

Denis LAROCHE
Hello tlm

Dans un domaine W2000, je voudrai rajouter un serveur secondaire.
J'ai systématiquement le message :
Le domaine 'xxx.local' n'est pas un domaine Active Directory ou il n'a pas
été possible de contacter un controleur de domaine active directory pour le
domaine.

A priori, les services DNS sont bien configurés, la résolution se fait bien.
Le serveur secondaire est membre du domaine.

Help please !

Denis LAROCHE

edci.dl@wanadoo.fr

Vincent Delbarre
Bonjour,

Normallement, tu as un problème de résolution DNS.
1) le serveur que tu veux installer dispose bien comme adresse IP de DNS
celui qui contient les enregistrements du domaine AD ???
2) As tu vérifié sur le serveur DSN tous les enregistrements de ressources
(SRV) sur la zone correspondant à ton nom de domaine ???
3) N'as tu pas un problème de GC (catalogue global), vérifie au niveau du
serveur DNS son bon enregistrement ??

@+
--
Vincent Delbarre