Pour la promotion du radioamateurisme

Borked Pseudo Mailed
http://img442.imageshack.us/img442/3831/logo3urcig7.jpg

Trafic Radio
Gildas a exposé le 23/03/2007 :

mais j'ai quelques relations, comme tout le monde...

Pure intimidation, pour le persuader qu'il se trompe, mais non il a
bien raison, je viens de vérifier !!!

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Trafic Radio
Après mûre réflexion, Gildas a écrit :

Comme je l'ai dit précédemment, je ne suis ni juriste ni magistrat,
mais j'ai quelques relations, comme tout le monde...

Désolé, tu confonds, ce n'est pas toi qui as dit avant "Moi, je ne suis
pas magistrat ni justicier, mais un peu de logique et de bons sens, ça
aide." mais Etienne !!!

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
St Glinglin
> [...]

magistrat ni justicier, mais un peu de logique et de bons sens, ça aide."

Le copyright c'est en droit anglosaxon en France ça n'existe pas.
Gildas
On 24 mar, 10:21, St Glinglin wrote:

> [...]
> mais Etienne !!!

Le copyright c'est en droit anglosaxon en France ça n'existe pas.

Oui, tout à fait. Mais en plus, quelque chose a échappé à nos deux
compères, mais qui n'a pas échappé à tout le monde...

C'est l'histoire de l'arroseur arrosé...
Trafic Radio
Gildas a exprimé avec précision :
[...]

Le droit c'est comme les entêtes d'un message, ce n'est pas le tout de
le lire, mais faut savoir le comprendre et l'interpréter !

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Runge1
Lol
dénoncer et abuser sont les 2 mamelles des RA

"Jules" a écrit dans le message de news:

Gildas a émis l'idée suivante :
On 20 mar, 18:10, Borked Pseudo Mailed
wrote:
http://img442.imageshack.us/img442/3831/logo3urcig7.jpg

Et deux abuses, deux !

Un à Google, l'autre à Orange en attendant une plainte à l'INPI !
Tu ne savais pas que le logo était protégé, maintenant tu le sais et tu
vas t'en mordre les doigts.

--
Jules

1 2