Promotion Site Web ADWords, des questions

Sir Pandolphe
Bonjour,

Une amie souhaite mettre en place un site web de telesecrétariat.
Je lui fais son site, mais il est indispensable que de la publicité
soit faite pour son activité.

Le premier moyen de publicité qui me vient à l'esprit, est le systeme
ADWORDS de Google. Je le trouve très pratique, ciblé sur la demande,
et il ne pourrit pas la vie de l'internaute RTC 56K (c'est 4 lignes de
texte), bref, pour moi, c'est du politiquement correct ;o)

J'ai compris qu'il s'agissait de Cout Au Clic, variant de 0.05 EUR à 5
EUR par clic, avec un budget minimal qu'on alloue.

Ma question est, a combien doit se porter le budget Publicité à propos
de ce systeme pour être utile (genre : affichage 6 mois minimum) ?
Avez vous déjà utilisé ce systeme ? Combien d'argent avez vous mis
dedans ?

Le site que je veux faire est simple... J'ai reperé OVH, qui, pour
56EUR l'an, me fait 30 megs pour le web.
Je me fous un peu du prix, je veux quelque chose de fiable (pas comme
France On Line !). Estce ,, à votre gout, un bon choix ? Que me
conseillez vous ?

Merci de votre réponse.
Salutations,
Pandolphe

Spyou
"Sir Pandolphe" a écrit dans le message de
[...]

Si le prix n'est qu'un critere secondaires, ne cherchez pas chez les lowcost
:))

(un petit tour sur abchebergement.com, triez par ordre de prix et tapez dans
le milieu du classement par exemple :)))

Hfrance
Bonjour ,

[...]

Je trouve le systeme de Google assez cher par rapport a Espotting.fr et

Overture.fr .
Pour ton budget tout depend des mots clés utilisés, il y en a des tres chers
et d'autres beaucoup moins . Tu peux par contre paramétré ton compte pour un
budget donné/jour ou /mois comme ca tu n'as pas de mauvaises surprises.

[...]

Je te dirais la même chose que Spyou et en plus de lire ici tous les trhead
sur les hébergeurs , ca te donnera déjà une petite idée .

Merci de votre réponse.
Salutations,
Pandolphe

--
JL
www.hfrance.net

devtaxi.com
[...]

bonjour,

j'ai plusieurs 60gp chez ovh, et je ne rencontre aucun souci

a++
--
Un développement ASP ou PHP en urgence ?
http://www.devtaxi;com