promotion web

5 réponses
modelisme occasion
Bonjour, un avis sur Promotion !
Merci

5 réponses

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "modelisme occasion"
ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

Bonjour, un avis sur Promotion !

Sans avoir un lien permettant de savoir ce dont vous parlez, difficile
de donner un avis, hein :)

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net

Pascal Clément
Bonjour, un avis sur Promotion !
Merci

Salut.

J'y suis resté un bon moment ( 3 ou 4 ans, je ne sais plus), ca a marché
correctement tout le temps.
Par contre, c'est pas toi qui gere les dns et tout le tintoin.

nicolas vigier
On 2005-02-06, modelisme occasion wrote:
Bonjour, un avis sur Promotion !

Oui, mon avis sur les promotions, c'est que en general c'est bien, ca
coute moins cher. Mais je conseil quand meme de regarder les details
des promotions avant de te decide, ce n'est pas toujours interessant.

D'autres avis ? :)

--
gpg fp: 8a7e 9719 b38d 97c6 6af0 d345 12a0 3708 2c8c 3c11
http://boklm.mars-attacks.org/

Bob Marcel
nicolas vigier wrote:

On 2005-02-06, modelisme occasion wrote:

Bonjour, un avis sur Promotion !

Oui, mon avis sur les promotions, c'est que en general c'est bien, ca
coute moins cher. Mais je conseil quand meme de regarder les details
des promotions avant de te decide, ce n'est pas toujours interessant.

D'autres avis ? :)

Forcément que c'est pas toujours interessant. Promotion signifie avant
tout « mise en avant ». C'est un produit que l'on promeut. Rien à voir
avec des soldes. Les supermarchés ont l'habitude de jouer sur cette
ambiguïté.

Bob Marcel

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Mon, 07 Feb 2005 00:00:28 +0100 ) Bob Marcel :

Promotion signifie avant
tout « mise en avant ». C'est un produit que l'on promeut.

Ca me rappelle un post d'un jeune collegue etudiant, qui avait fait
webatout (avec un "t"), il utilisait plutot le mot "promulguer" ... :-)

--
L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses
activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance)
Tél: + 33 2 38 04 26 04 ou + 33 6 33 26 13 14 (France)