promouvoir un serveur 2003

mohamed
bonjour,

Sur le réseau d'un de mes clients le serveur qui fait office de contrôleur
de domaine principal a disparu depuis quelques mois maintenant.
Les utilisateurs n'ont pas été génés , car l'authentification si j'ai bien
compris se fait par le contrôleur secondaire qui n'est pas catalogue global
et leur données sont sur ce serveur 2003 standard.
Celà aurait pu continuer comme ça encore. Mais maintenant je dois intégrer
au domaine une nouvelle machine et là impossible , le message dit grosso
modo qu'il ne trouve pas de conrôleur de domaine ou qu'il s'agit d'une
erreur sur le user ou mot de passe.
Ma question comment fait on pour promouvoir ce serveur , doit on passer par
dcpromo , quelle est la marche à suivre sans bien sur casser l'existant.

Merci à vous

Mohamed

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

il faut tout d'abord réparer l'existant.
=> supprimer les références au contrôleur de domaine qui a disparu.
=> Affecter tous les rôles et le Catalogue Global au contrôleur restant.

Ensuite seulement, l'installation du nouveau serveur et sa promotion
devraient bien se passer.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
"mohamed" wrote in message
[...]

mohamed
Bonsoir,

Merci , je pense aller dans la semaine chez mon client , je vous informerai
de la suite.

Mohamed

de news: