Prompt de la fenêtre DEMANDER à l'ouverture du fichier

Guylaine
Bonjour,
Je dois monter un formulaire pour lequel l'utilisateur=20
doit saisir une variable qui sera ins=E9rer =E0 plusieurs=20
endroit dans le document. J'utilise le champ "ASK"=20
(demander) mais la fen=EAtre ne s'ouvre pas si ce n'est pas=20
un document de fusion. Est-ce possible de faire ouvrir=20
cette fen=EAtre =E0 l'ouverture d'un fichier normal de Word ?
Merci
Guylaine

nuindacil
Bonsoir,

Il faut que tu mettes les champs à jour... Sélection puis F9.
Si tu veux que ça démarre automatiquement, il te faut une petite (toute
petite) macro. Va faire un tour sur la faq :
http://faq.ms.word.free.fr/Champs/Champs.htm

nuindacil

Bonjour,
Je dois monter un formulaire pour lequel l'utilisateur
doit saisir une variable qui sera insérer à plusieurs
endroit dans le document. J'utilise le champ "ASK"
(demander) mais la fenêtre ne s'ouvre pas si ce n'est pas
un document de fusion. Est-ce possible de faire ouvrir
cette fenêtre à l'ouverture d'un fichier normal de Word ?
Merci
Guylaine