prompt qui disparait

4 réponses
a.lb
J'ai un probl=C3=A8me avec le prompt dans lenny en console non graphique de=
Alt-F1=20
=C3=A0 Alt-F6.
Si je tape par exemple:ps aux
je suis oblig=C3=A9 de taper plusieurs fois "Entr=C3=A9e" pour voir la fin =
de la liste=20
et en suite clear en aveugle pour retrouver le prompt en haut de l'=C3=A9cr=
an=20
sinon je ne le vois plus.
Une id=C3=A9e de o=C3=B9 chercher.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Ludovic GOMEZ
Le 29 oct. 2009 à 19:39, a.lb a écrit :

J'ai un problème avec le prompt dans lenny en console non graphique
de Alt-F1
à Alt-F6.
Si je tape par exemple:ps aux
je suis obligé de taper plusieurs fois "Entrée" pour voir la fin de
la liste
et en suite clear en aveugle pour retrouver le prompt en haut de
l'écran
sinon je ne le vois plus.
Une idée de où chercher.

Bonsoir,

est ce que t'on écran a une touche de calibrage automatique ?
Si oui, presse là quand ton prompt est tout en bas. En effet, c'est un
héritage des écrans tube où on se réserve une marge plus ou moins
grande au bord de l'écran, Les écrans LCD, branchés en vga doivent
être calibrés afin de bien faire correspondre les bords d'écran.

Si non, essaye de trouver dans les menus de l'écran des réglages
pouvant diminuer la taille de l'image ou de la déplacer.

@+

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet
"unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
a.lb
Le jeudi 29 octobre 2009, Ludovic GOMEZ a écrit :

est ce que t'on écran a une touche de calibrage automatique ?
Si oui, presse là quand ton prompt est tout en bas. En effet, c'est un

Merci mais aucun changement.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
François Cerbelle
a.lb a écrit :
[...]
Une idée de où chercher.

Hum... En bas de l'écran (pour faire soft)...

Désolé, quel jour sommes nous ??? ;-)

Fanfan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
a.lb
Le vendredi 30 octobre 2009, François Cerbelle a écrit :
a.lb a écrit :
[...]

> Une idée de où chercher.

Hum... En bas de l'écran (pour faire soft)...

Désolé, quel jour sommes nous ??? ;-)

Hé non justement,c'est ça la question..
2/10 c'est hors sujet :-)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS