Pron studio 8 et smartsound

selection
Bonsoir,
Je comprend pas g 2 pc et les meme versino de studio 8.12 et sur un je
n'attend pas la musique smartsound inserer, les bruitage je lkes entend , et
otut autre son.
Si vous avez une solution

Christophe
http://www.laselection.net
T'chat, Annuaire, Services, Top sites, image drole du jour, forfait
internet,...

Pascal
Commences par acheter un dictionnèèèèèèèèèèèèèèèèèère.
Français et non pas Serbo-croate.......
Jean-Marc JUEST
Ecris en français et tu auras des chances d'obtenir des réponses.

--
Enlever .nospam pour me répondre
"selection" a écrit dans le message de
[...]

selection
message de news:ce6fe3$hn$

> Bonsoir,
> Je comprend pas g 2 pc et les meme versino de studio 8.12 et sur un je
> n'attend pas la musique smartsound inserer, les bruitage je lkes entend

,
et
> otut autre son.
> Si vous avez une solution
> Merci
>

> --
> Christophe
> http://www.laselection.net
> T'chat, Annuaire, Services, Top sites, image drole du jour, forfait
> internet,...

Merci pour vos aides
Pascal
De rien.....