Proofing tools

suugi
Bonjour,
en voulant acheter Proofing tools sur le net, j'ai trouvé 2 offres:
- une version "Support" à 34 €, réf. Microsoft 053-00744
- une version "Complète" à 90€, réf. Microsoft 053-00813
Je n'ai pas vu de différence sur la fiche technique, mais il devrait y en
avoir pour justifier de cet écart ?

merci pour vos réponses.

Circé
Bonjour,

Il me semble que la version "Support" est une version Licence Select,
c'est à dire réservé aux licences en volume.

Circé
http://faqword.free.fr

suugi a formulé ce lundi :
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'suugi' nous a écrit ...
[...]

Il me semble que la plus grosse différence est que l'un est pour
OFF2002 et l'autre pour OFF2003...

Sauf quelques améliorations linguistiques introduites entre 2002
et 2003 : voir les 'Nouvelles fonctionnalités' dans
http://www.microsoft.com/france/office/editions/prodinfo/langue/
la différence reste assez minime. Les proofing tools de 2002 sont
utilisables sans problème dans 2003 à condition de les installer
dans 2002 puis d'installer une mise à jour de Office 2003 sur 2002.
Sinon il vous faudra acheter la version trois fois plus chère :-p

Anacoluthe
« Toutes les langues sont belles pour ceux qui les parlent. »
- Jean-Marie ADIAFFI

suugi
Merci pour ces précisions.
Pour infon, j'ai vu la version "Support 2003" à 34€ également.
je vais l'acheter, on verra bien ensuite.

Bonjour !

'suugi' nous a écrit ...