La propagation de la con_pedence ?

Le
ptilou
Slt,

Alors le Covid-19 est moins rapide ?

Ah mais l’Italie on m’a dit 4 To de ram et il arrive toujou=
rs à à faire terre le Convid !
(C’est un métier Monsieur..)

Alors peut on mutualiser les efforts, sur les certificats du JO ( on s=
entraîne pour 2024 ?), en matière de nomination ?

C’est comme Grevy, il suffit [où ça suffit] d’ach=
eter tous et n’importe quoi ?

Maître constatait ..

Ptilou
  • Partager ce contenu :