La propagation de la con_pedence ?

1 réponse
ptilou
Slt,

Alors le Covid-19 est moins rapide ?

Ah mais l=E2=80=99Italie on m=E2=80=99a dit 4 To de ram et il arrive toujou=
rs =C3=A0 =C3=A0 faire terre le Convid !
(C=E2=80=99est un m=C3=A9tier Monsieur.....)

Alors peut on mutualiser les efforts, sur les certificats du JO ( on s=E2=
=80=99entra=C3=AEne pour 2024 ?), en mati=C3=A8re de nomination ?

C=E2=80=99est comme Grevy, il suffit [o=C3=B9 =C3=A7a suffit] d=E2=80=99ach=
eter tous et n=E2=80=99importe quoi ?

Ma=C3=AEtre constatait .....

=E2=80=94=20
Ptilou

1 réponse

Python
Le 03/10/2020 à 06:03, ptilou a écrit :
Slt,
Alors le Covid-19 est moins rapide ?
Ah mais l’Italie on m’a dit 4 To de ram et il arrive toujours à à faire terre le Convid !
(C’est un métier Monsieur.....)
Alors peut on mutualiser les efforts, sur les certificats du JO ( on s’entraîne pour 2024 ?), en matière de nomination ?
C’est comme Grevy, il suffit [où ça suffit] d’acheter tous et n’importe quoi ?
Maître constatait .....

Ptilou

man woman person camera tv