prophétie

20 réponses
remarquons ce qu'il se passe tous les 7 ans à cette date, des drames :

10 septembre 2008 : apocalypse
11 septembre 2001 : wtrade center
12 septembre 1994 : gustave bremmaud partitionne son disque dur pour tenter
d'y installer linux

10 réponses

1 2
Professeur M
Le Tue, 09 Sep 2008 15:10:19 +0200, roucoups a écrit :

10 septembre 2008 : apocalypse

Chouette, on va être débarrassé de coucouroucoups
Thierry B.
--{ <roucoups> a plopé ceci: }--

10 septembre 2008 : apocalypse
11 septembre 2001 : wtrade center
12 septembre 1994 : gustave bremmaud partitionne son disque dur pour tenter
d'y installer linux

Effectivement, çafoulatrouille ! Il y a une vrai conspiration du
silence autour de cette information révélée au grand jour par
le maitre du complot occulte.

--
Bonaventure Pochard :
Je cherche un bon jeu de poker pour PC ( de préférence gratuit). Que me
conseillez-vous ?

Bon sang Pochard, qu'est ce que vous avez encore inventé comme AAD ?

Stéphane CARPENTIER
<roucoups> wrote:

remarquons ce qu'il se passe tous les 7 ans à cette date, des drames :

10 septembre 2008 : apocalypse
11 septembre 2001 : wtrade center
12 septembre 1994 : gustave bremmaud partitionne son disque dur pour
tenter d'y installer linux

Par contre, tu es tellement con que tu risque de finir par postuler aux
Darwin Awards et ce ne sera pas un drame.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
Laurent
On 9 sep, 15:10, <roucoups> wrote:
remarquons ce qu'il se passe tous les 7 ans à cette date, des drames :

10 septembre 2008 : apocalypse

Force est de constater que le monde n'a pas été détruit, surtout que
seul un faisceau de neutron a circulé et qu'aucune collision ne sera
effectuée avant quelques semaines.

Par contre devinez quel système est utilisé pour appréhender les
données complexes des capteurs du LHC ?

http://atlas.web.cern.ch/Atlas/GROUPS/OPERATIONS/prodSys/atlasoracleadmin/1 0Sep2008/beam/img/FirstBeamInAtlas.png

Si on met ça à côté de ce qui s'est passé au London Stock Exchang e, ça
fait Linux:1 , Windows:0, balle au centre.

--
Laurent C.
Cloonn
Le Tue, 09 Sep 2008 15:10:19 +0200, roucoups a écrit :

remarquons ce qu'il se passe tous les 7 ans à cette date, des drames :

10 septembre 2008 : apocalypse
11 septembre 2001 : wtrade center
12 septembre 1994 : gustave bremmaud partitionne son disque dur pour
tenter d'y installer linux

Qui est "gustave bremmaud"?
Christian
Laurent a écrit :

Par contre devinez quel système est utilisé pour appréhender les
données complexes des capteurs du LHC ?

http://atlas.web.cern.ch/Atlas/GROUPS/OPERATIONS/prodSys/atlasoracleadmin/10Sep2008/beam/img/FirstBeamInAtlas.png

une interface KDE
rien ne dit qu'il n'y a pas un *BSD derriere

--
Christian
Thierry B.
--{ Cloonn a plopé ceci: }--

10 septembre 2008 : apocalypse
11 septembre 2001 : wtrade center
12 septembre 1994 : gustave bremmaud partitionne son disque dur pour
tenter d'y installer linux

Qui est "gustave bremmaud"?

Le voisin de palier de madame Michu.

--
Q: Why did the chicken cross the Moebius strip?
A: To get to the other ... er, um ...
Toxico Nimbus
Laurent a écrit :
On 9 sep, 15:10, <roucoups> wrote:
remarquons ce qu'il se passe tous les 7 ans à cette date, des drames :

10 septembre 2008 : apocalypse

Force est de constater que le monde n'a pas été détruit, surtout que
seul un faisceau de neutron a circulé et qu'aucune collision ne sera
effectuée avant quelques semaines.

J'aimerais que tu me dise comment faire tourner des neutrons dans un
accélérateur.
JKB
Le 11-09-2008, à propos de
Re: prophétie,
Toxico Nimbus écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Laurent a écrit :
On 9 sep, 15:10, <roucoups> wrote:
remarquons ce qu'il se passe tous les 7 ans à cette date, des drames :

10 septembre 2008 : apocalypse

Force est de constater que le monde n'a pas été détruit, surtout que
seul un faisceau de neutron a circulé et qu'aucune collision ne sera
effectuée avant quelques semaines.

J'aimerais que tu me dise comment faire tourner des neutrons dans un
accélérateur.

C'est facile, il suffit de les charger électriquement ;-)

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Nicolas S.
Christian a écrit:

une interface KDE
rien ne dit qu'il n'y a pas un *BSD derriere

http://cdsweb.cern.ch/record/1065766/files/CHEP07_girone.doc

--
Nicolas S.
1 2